Coeur de ténèbres Index du Forum
 
 
 
Coeur de ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche des personnages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeur de ténèbres Index du Forum -> Hors jeu -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortelune
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 156

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 01:19 (2010)    Sujet du message: Fiche des personnages Répondre en citant

Pour faire une fiche en règle:

-Indiquer vôtre nom complet(celui de vôtre personnage, évidemment).

-Indiquer les caractères de vôtre personnage(description physique, âge inclue, et psychologique).

-avoir une sorte de biographie d'environ dix phrases au minimum. Cette biographie doit contenir le passé du personnage ainsi que son but. Elle vous permettra de donner une meilleur performance au niveau de vôtre jeu de rôle.

-avoir une police de 16px(voir à côté de la tablette de couleur, cliquer sur le 12px)


Merci à tous, je vais me donner en exemple^^
_________________
Chasseur de prime.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 01:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mortelune
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 156

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 01:38 (2010)    Sujet du message: Fiche des personnages Répondre en citant

nom: Mortelune De Neo Tenebrae

âge: 20 ans

race: Lycan

Physique: Elle a des yeux d'argent. Sous sa forme humaine, c'est cheveux sont brun clair et sa peau un peu rosée. Elle mesure environ 5'3'' et à une bonne musculature(comme tout les lycans). Sous sa forme de loup, son poil varie dans des teintes de gris de blanc et de brun, lui donnant un allure sage... mais seulement en apparence;p.

Psychologique: Elle est très orgueilleuse et plutôt solitaire. Elle n'éprouve aucune haine envers qui que se soit... mais aime bien se battre.

Histoire: Née lors d'une nouvelle lune, ses parents étaient très fières de la petite louve. Alors que sont père regardait le ciel, l'absence de la lune lui donna une idée pour son prénom: Mortelune. Celle-ci grandit cependant seul puisque ses parents partirent longtemps. Elle appris à se battre pour survivre et à chasser. Hors, n'ayant aucun nom de famille puisque ses ancêtres n'avaient jamais cotôyé les hommes, elle se rendit sous son apparence humaine, à ses 15 ans, à une librairie dans le village humain. Ceux-ci développait toutes sortes de languages et avaient une culture bien particulière aux yeux de Mortelune. Hors, elle tomba sous le charme d'un lague habilement maîtrisé par un poète. Un jour, prenant son courage à deux mains, elle lui demanda:

-Quel langue parlez-vous?

Le poète lui répondit que les mots de ses récis étaient du latin. Alors mortelune lui demenda comment diri nouvelle ombre en cette langue...
Le poète lui répondit qu'il s'agissait de Néo pour nouvelle et Tenebrae pour ténèbre, ce qui se rapprochait le plus d'un ombre en ces temps. En ce jour, la jeune louve se trouva un nom complet: Mortelune de Nouvelle Ombre... ou plutôt de Neo Tenebrae.
Aujourd'hui, cela fait cinq ans que la jeune lycan vie inconito parmis les hommes. Une chose, cependant, l'intrigue: Elle cherche à découvrir constemment de nouvaux lieux, de nouvelles espèces... Hors elle vagabonde la nuit sous sa forme de louve et se promène sur le vaste territoire des hommes.

_________________
Chasseur de prime.


Revenir en haut
Ezer Hazamoozuriel
Vampires

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 01:49 (2010)    Sujet du message: Fiche des personnages Répondre en citant

Nom : Ezer Hazamoozuriel
Surnom: Le Brusque, Le Hâte, Le compte seconde, Le pressé, Temps précis

Âge: 59508432000 Secondes ou 991807200 Minutes ou 16530120 Heures ou 688755 Jours ou 1887 Ans

Race: Vampire

Physiques: 5'10'' Maigre très maigre la peau sur les os s'applique difficilement ici. Les yeux Vert sans paupière. Porte continuellement un masque bleu et jaune pour cacher son visage sans peau dont le sang coule sang jamais coagulé. Il tien sans arrêt un montre de poche or. De son masque on peu apercevoir que son crâne n'est plus et que son cerveau est a l'air libre. Selon l'apparence on dirait que le masque remplace sa boite crânienne. Vêtu d'un ensemble de Dalmatique bleu et jaune, D'un Étole Jaune et bleu et d'un cordon d'aube jaune.

Psychologiques: Précis a l'os. Fou allié. Psychopathe. Nerveux. Peureux de perdre du temps. Anxieux. Paranoïaque. Angoissé. Le temps pour lui est tout sa vie. Ans/Jours/Heures/Minutes/Secondes. Désireux de pouvoir. Veux du contrôle. Certaine soif de pouvoir. Fait tout pour mettre de la merde dans le temps et toujours s'en sortir avec le moindre conséquence.

Histoire : A venir

Armement: 2 Dague Jusqu'à présent


Dernière édition par Ezer Hazamoozuriel le Mer 1 Sep - 02:43 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Nayllo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 03:37 (2010)    Sujet du message: Fiche des personnages Répondre en citant

Nom: Nayllo Jahara

Âge: 102 ans

Race: Vampire

Physique: N'étant pas vampire depuis longtemps, elle semble très humaine. Cependant, ce qui la distingue physiquement des humains est la couleur de ses yeux. Ceux-ci sont rouges sang. Ses cheveux sont noirs ainsi que très longs( lui arrive aux genoux) alors elle les tresses pour ne pas les avoir dans les jambes. Elle fait environ 5'4'' et a une bonne musculature. Ses ongles sont noirs et elle est habiller habituellement de vêtements de riches et somptueux(surement volée à une baronne des citées humaines).

Psychologie: Elle est habituellement patiente mais manque un peu d'assurance. Elle est très timide et méfiante mais sais comme négocier quand il s'agit de vendre ou d'acheter. Elle aime bien tendre des pièges aux jeunes humains pour ensuite profiter un peu d'eux...

Bio:
Elle est née parmi les humains et a grandit comme tel. Elle faisait partie d'une famille de commerçant et avait grandit comme une enfant normal. Elle embellissait à vue d'œil alors qu'elle grandissait et jamais elle n'avait voulu se faire couper les cheveux, ce qui en rajoutait à son charme. À ses 21 ans, sa vie, cependant, bouscula. Elle ignorait encore l'existence des vampires, des lycans et des démons. Or elle fit la raconter d'une de ces créatures le jour même de sa date de naissance. Le mâle disait avoir 25 ans et son charme était hors du commun. Il lui fit la cour, paraissant avoir de bonnes intentions... mais la laissa pour morte dans les ruelles après s'être sustenté de son sang... Ceci marqua la jeune dame... qui appliqua ce jeu pour sa survie. Depuis ce malheureux jour, elle ère dans le village, fesant de temps à autre un disparut. Elle se méfit spécifiquement des autres vampires, encore ignorante de la véritable puissance de sa novelle race. Mais depuis son changement, elle se jure que si elle retrouve le coupable, elle le tura sans hésité pour lui avoir fait ça.


Revenir en haut
Morgane
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: Fiche des personnages Répondre en citant

Nom: Morgane Oriflamme

Surnom: La chasseresse

Âge: 20 ans

Race: Humaine

Physique: Elle a les cheveux noir et les yeux bruns. Elle a une sorte de foulard autour du coup ainsi que des vêtements de cuir et de peau animal. Elle a aussi quelques bandages qui dissimule plusieurs plaies. Elle garde constamment son arc et son carquois rempli de flèches sur elle excepté pour dormir.

Psychologie:  Elle déteste toutes créatures étant aberrante aux des humains(lycans, démons et vampires) et se fait un plaisir de les chasser lorsqu'elle se trouve face à l'une d'entre elles. Sinon, elle s'entend a merveille avec ses semblables et est capables d'une très grande débrouillardise.

But: Tuer les créatures surnaturelles et survivre...

Biographie:
Morgane est née d'une famille d'ouvrier. Un soir, des loups se sont introduit chez eux et, par malchance, tuèrent toute sa famille. L'enfant maintenant orpheline se sauva en direction du village où elle trouva refuge au château. Le roi la mis sous la protection de l'une de ses servantes qui pris bien soin d'elle. La petite aimait bien jouer dans les ruelles du village ainsi que d'escalader les établissements. Un jour, elle avait même enfoncée dans un toit en mauvais état... Or elle fut punie par sa maîtresse pour cette bêtise. ''Réfléchissant'' à un moyen de réparer son erreur(ou plutôt se plaignant de son sort) en marchant dans la cours de la forteresse, elle vit des chevaliers à l'entraînement pour la première fois. Ces derniers s'exerçaient à l'arc. Alors elle voulue essayer et leur demanda. C'est ainsi qu'elle appris à se servir d'une arme. à ses 16 ans, elle voulue rejoindre les chevaliers, mais se titre n'était mérité que par les hommes alors elle se trouva une autre occupation. Elle s'équipa d'un arc et de flèches puis commença la chasse. Au départ, elle ne chassait que de petites bêtes. Un jour, elle se retrouva face à un loup-garou qui s'aventurait près du village. Le jeune fille s'était donc cachée. Malheureusement pour elle, le loup flaira son odeur et la traqua. Morgane se défendit et tua son premier lycan. Elle rapporta la tête de se dernier à son roi...qui fut étonné de voir que les lycans rôdaient si près du village. Il posta donc à partir de se jour des gardes à chaque entrée puis defendit à la jeune fille de retourné dans les bois. Alors elle s'entraîna entre les murs de la forteresse en espérent pouvoir un jour quitter le village pour aller traquer d'autre bêtes. à ses 19 ans, un homme mystérieux fit sa rencontre. Il faisait parti d'une guilde de chasseurs et souhaitait recueillir Morgan en tant que recrue. Cette dernière accepta et devint une chasseresse. Aujourd'hui elle a 20 ans et son but, comme celui de tout les membre de cette guilde, est de chasser les créatures nocturnes.


Revenir en haut
manfred Van Helsing
Humains

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 29
Localisation: blainville

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:11 (2010)    Sujet du message: Fiche des personnages Répondre en citant

nom: Manfred Van Helsing

surnom(de famille):les tueur

age:18 ans

race:humain

Physique: les cheveux châtain, les yeux d'un bleu très pale, grand d'environ 6"3 bâti comme un taureau son visage est toujours recouvert dune cape portant les armoiries de sa famille. Il porte aussi une armure faites de cuir de lycans et de toutes autres bêtes qui auraient pu tomber sous les coup de l'un des tueur. De nombreuses cicatrices recouvrent déjà son jeune corps.

Psychologique: D'un naturel pas très bavard, il aime mieux parler avec ces bras. D'une galanterie quasi indéfectible il se sent presque obliger de sauver les femmes en détresses. Il ne sait qu'une chose il y a toujours un moyen de tuer quelqu'un ou quelque chose.

Bio:
Née d'une famille noble, les Van Helsing était une famille ordinaire jusqu'au jour ou les vampires se mirent a transformer des hommes en abominables créatures suceuses de sang. L'un des ancêtre de Manfred fût l'hôte d'une grande tradition il fut le premier tueur parmi les Van Helsing a prendre les arme contre ces abominations que sont les vampires. Il participa aussi à la chasse aux démons qu'avaient conféré les dieux sur terre. Il apprit a son fils qui enseigna sa propre progéniture, et ainsi de suite, les différentes manières de tuer ces abominations. C'est alors que sous la supervision rigoureuse de son père et de son grand père qu'il grandit dans un entraînement qui le marquerait à jamais. Il reçu en héritage à son passage adulte une armure confectionné du cuir obtenu au cours des grandes chasses que les deux générations le précédant ont appliqué. Il eu aussi l'immense joie de se voir enfin dédier les armes avec lesquelles il avait grandit: L'arbalète des Van Helsing, la lame de son père(un couteau activé par un mécanisme relier au poignet ainsi qu'un hache ayant ardamment défendu son grand-père contre les carnaciers de toutes sortes. De plus, depuis que les Van Helsing son sur terre, ils rendent fièrement hommaga à Solriack. Une semaine déjà a passé... et maintenant qu'il est adulte, Manfred fera tout en son pouvoir pour honorer la cause des Van Helsing.


Revenir en haut
MSN
Kayaro
Lycans

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 55
Localisation: cherche et trouve^^

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:25 (2010)    Sujet du message: Fiche des personnages Répondre en citant

Nom: Kayaro Ithilkarch

Age: 16 ans

Race: Lycan

Physique: Kayaro est un jeune lycan.  Il arbore une musculature assez dévellopée et est assez grand pour son âge (environ 6 pieds 3).  Sa peau est d’un beigne foncé tirant presque sur le brun en forme humaine, il a des cheveux noirs descendant jusqu’au milieu du cou ainsi que des yeux jaunes et une cicatrice lui descendant en diagonale du haut de son œil droit au côté gauche de ses lèvres.  En forme de loup, il arbore encore sa cicatrice et sa peau prend la couleur de ses cheveux soit noir comme la nuit.

Psychologie : Kayaro adore se battre.  Il est agressif et préfère la solitude, mais est quand même curieux.  Il croit que les humains sont tous foncièrement des proies sans valeurs, suite au fait que ses parents les chassaient.

Histoire : Kayaro est un jeune lycan qui fut élevé par ses parents en retrait de la ‘’société’’.  Ses parents partaient souvent le jour et revenaient la gueule en sang ainsi qu’avec quelques objets, souvent des armes.  Un jour, ils ramenèrent une sorte de lanière ainsi qu’une épée richement décoré et entreprirent de la cacher sous un arbre.  Le lendemain, la nuit, ils repartirent vers des lumières dans la nuit et ne revinrent jamais. Kayaro avait alors 7 ans, et il entreprit de s’élever lui-même. Il grandit en paix jusqu’à 15 ans, où un jour les humains attaquèrent sa cachette.  Ils étaient en nombre et ne cherchaient qu’à atteindre l’arbre où ses parents avaient cachés les objets des années auparavant.  Cependant, kayaro fut plus rapide…il ôta la dalle protégeant l’ouverture et s’enfuit a travers les bois.  Cependant, alors qu’il se retournait, un carreau d’arbalète noir lui effleura le visage, y laissant une cicatrice.  Il se transforma en loup et partit en arrachant le carreau d’où il s’était planté dans sa course…il retrouverait l’homme qui l’avait lancé.


Revenir en haut
Maakvush
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 04:18 (2010)    Sujet du message: Fiche des personnages Répondre en citant

Nom: Maakvush

Âge: 22

Race: Humain

Physique: Maakvush était un grand homme musclé. Il atteignait le 2 mètre! ( 6pied8) et beaucoup d'homme enviait sa musculature tandisque les femmes l'admiraient. Maakvush était aussi beau que sa grandeur malgré ses mains caleuses. Peu d'homme avait une meilleur musculature que lui et ceux qui en avait semblait en avoir trop que ce n'était plus beau. Maakvush se rasait le crâne au complet ne laissant comme poil sur son corps que des sourcils et des cils... et encore. Il avait un grand visage carré avec deux yeux noirs en amanque.

Il porte en permanence son grand Marteau, en effet immense marteau pour quiquonque que lui, derrière son dos et à sa taille il portait une petite hache de guerre. Un carquois pendait aussi à sa ceinture plein à craquer avec une énorme arc dedans. Il se promenait la plus part du temps du temps nu pied ou en sandale à la style romaine et des pantolons de paysans. Il va pour la plus part du temps torse nu ou en chemise de cuir, dont il enlève la plus part du temps les manches, en chemise de poil sans manche quand il fait plus froid.

Psycologie: Maakvush est un grand ami de tout le monde. Il aime festoyer et la compagnie. On le voit souvent trainant dans les tavernes autour d'une table remplie de beaux et bons gens et de bières. Il aime les autres créatures cherchant à percer leurs mystère. Il en souvent enjoué et prompt à l'aventure et il n'hésitera pas à ce servir de son grand marteau. Il n'est guère une brute épaisse et est plutôt posé et réfléchi malgré sa carrure. Il était même presque sage.

Histoire:  Maakvush est né dans un tout petit village, Brum, en plein coeur des montagnes. De grandes montagnes rocheuses et escarpées, en plein milieu de la forêt qu'on appellait les Pics de La Mort car beaucoup avait trouvé la mort à cette endroit. Son village était un peu perdu en plein milieu de nul part mais était tout de même réputer pour une chose, son forgeron et ses arcs. Maakvush comme tous les gamins du village avait apprit à manier la grande arc de Brum. Une arc extrêmement puissant capable de tuer un homme à plus de deux cents pieds de distance mais peu d'homme aussi la maniait convenablement sauf les résidents du village qui avaient des scièles de pratique et de connaissance sur l'objet. Maakvush était un gamin ordinaire, travaillant fortement à la ferme, chassant et traquant le gibier pour se nourrir. Il vivait sa petite vie tranquille de paysant et la terre était sa seul avenir. Il révait parfois de partir à l'aventure sur un grand cheval comme les homme du roi qui passait quelques fois, quoique rarement, devant chez lui.

Un jour, le grand et puissant forgeron Dlab eu l'âge et l'expertise d'avoir un apprenti. L'apprenti fut choisi dans les plus courageux, les plus forts, les plus talentueux à la chasse et à l'arc et après moult concours et épreuves, Maakvush dénicha finalement le poste d'apprenti forgeron. Le gamin apprennait vite et était extrêmement résistant au feu comme tout bon forgeron devait l'être. Il se développa alors une musculature presque phénoménale. Il apprit longtemps à travailler le fer et après 6 longue années d'apprentissage, Maakvush en ressortit plus sage, plus fort physiquement et mentalement et bel homme. Il eu plusieurs avances mais il partit plutôt vers le sud pour se dénicher un métier plus loin quoique prendre femme ne l'aurait pas déranger.

Avant même d'arriver à un autre village, Maakvush fut intercepter par un groupe de la milice local en plein recrutement. Vu la grand marteau et la grande arc que portait le forgeron, ils l'enrolèrent car Maakvush ne fut guère dure à convaincre. Ils lui offrirent voyagent, logement, nourriture, aventure, une hache de guerre et un poste de forgeron. Il eu tout ça! Maakvush était très heureux. Dans un cadre tout à fait militaire il suivit la vie militaire pendant 3 ans. Participant à de nombreuses batailles, à la créature de plusieurs armes et armures pour le bien de son pays. Et après ses trois ans, une paix stable s'installa et nourrir tant de soldat son mandat se termina et Maakvush commença à errer de taverne en taverne cherchant travail et aventure.


Revenir en haut
Vladimir
Vampires

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 36

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:52 (2010)    Sujet du message: Fiche des personnages Répondre en citant

Nom: Vladimir

Race: Vampire

Physique: Il est grand et très élancé. Ses yeux sont de couleur grise, et il a les cheveux blond. Malgré sa taille élancé, sa musculature est tout de même visible. Il aime porter des vêtements démontrants une très grande qualité de vie. Étant dans la fleur de l'âge, sa peau est encore de couleur chair.
Psychologie Il adore le sang des femmes et trouve qu'il a meilleur goût que celui des hommes.  Il est en quête d'aventure et sûr de lui, il croit pouvoir effectué chacun de ses fantasmes.

Histoire: Orphelin de naissance, Vladimir n'a jamais eu de nom de famille, mais cela ne la jamais troubler. Il parcoure le monde à la recherche d'aventure et de nouveau défi à relever. Âgé de 30 ans, il souhaite continuer à parcourir le monde. Partout où il a passé, les gens en avaient déjà entendu parlé et son nom était, la plupart du temps, craint. Ayant entendu parlé des trois vampires, les premiers nées, il souhaite les délivrer de leur prison, mais ne sais pas qui les détient.


Revenir en haut
Archibald
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:52 (2010)    Sujet du message: Fiche des personnages Répondre en citant

Nom: Archibald de Kovris

Race: Humain

Âge: 34 ans

Physique: Cet homme de bonne carrure à des yeux gris, pratiquement argent. Ses os sont plutôt massif, mais il reste chétif puisqu'il ne s'habitue que très rarement à un quelconque effort physique . Ses cheveux sont long(un peu plus bas que ses épaules), noir, et reste pratiquement toujours attaché sur sa nuque. Il porte un vaste manteau aux manches repliées et à l'allure d'un marin. Il porte aussi une blouse noire à la pirate et des pantalons gonflés dans le bas qui se termine à la moitié de ses tibias. Il chausse de grandes bottes marrons et garde un foulard brun attaché à sa taille après lequel il nous ses bourses ainsi que quelques fioles vides.

Mentalité: Un escroc de premier rang qui aime duper les gens. Habituellement, il ne travail que dans un but lucratif et s'arrange toujours pour être accompagné des plus forts. Il aime bien la poésie mais est, encore plus grandement, adepte de l'alchimie.

Histoire: Il est né dans une famille de fermier et mena, jusqu'à atteindre sa maturité, une vie de petit éleveur. Il décida, ce jour là, de partir à la recherche de savoir car la bourgeoisie du village du royaume des hommes le fascinait. À ses yeux, leur richesse était le reflet de leur savoir... or il voulait, lui aussi, avoir une tel importance. Au départ, il se promena dans les librairies, chapardent des livres et des papyrus. Cependant il avait une lacune, il ne savait lire. Il se décida donc de questionner les passants afin d'en trouver un qui voudrait bien lui apprendre. Il trouva ainsi moyen de lire et de comprendre. C'est ainsi qu'il tomba sur des ouvrages d'alchimie et qu'il en développa sa passion. En grandissant, il ne trouvait plus grand chose qui l'intéressait parmi les ouvrages des hommes... il partit donc en quête de savoir plus élevé, cherchant cette fois non pas à s'enrichir, mais plutôt le pouvoir. Il eu oui dire des œuvres parlant de démon et des dieux... mais n'en trouva point. Il continu cependant, encore aujourd'hui à chercher pour trouver des écrits légendaires et découvrir les secrets de ce monde.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Fiche des personnages

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeur de ténèbres Index du Forum -> Hors jeu -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com