Coeur de ténèbres Index du Forum

Coeur de ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

À la sortie du village
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeur de ténèbres Index du Forum -> Le territoire des humains -> Les forêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayaro
Lycans

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:32 (2010)    Sujet du message: À la sortie du village Répondre en citant

Kayaro se dégagea
-Je regardais l'engrenage pour être certain qu'il n'y avait pas d'Autres pièges.
Il dirigea ensuite le vieillard vers le trou.
-Voila, vous pouvez y aller.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:40 (2010)    Sujet du message: À la sortie du village Répondre en citant

Le vieil homme avait la tremblote. Il tâta les engrenages, puis analysa le mécanisme. Il ne lui fallut que trois mouvements pour dégager un levier.

-Un véritable travail d'amateur... Ils ont mis des serrures qui ne sont reliés qu'à des engrenage pour cacher le vrai mécanisme...

Il tira sur se dernier, le faisant remonter. Les barreaux de la porte et des fenêtres s'ouvrirent lentement.

-J'espère au moins que c'était le bon? ça...

Il s'étouffa encore... à bout de force.

-ça l'a fonctionné?

Kayaro
Lycans

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:48 (2010)    Sujet du message: À la sortie du village Répondre en citant

Kayaro resta surprit devant l'efficacité de l'homme, puis il se reprit:
-Oui, sa a bien fonctionné...Il y a un village non loin d'ici, voulez-vous vous y rendre ou faire autre chose?

Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 00:25 (2010)    Sujet du message: À la sortie du village Répondre en citant

-Non...

L'homme, suite à cette dernière crise, avait la voix rauque.

-Pas dans l'immédiat... trouvez de l'eau... un lac, une rivière, n'importe quoi... j'ai terriblement soif... et mon ventre m'afflige un véritable supplice... Trouvez, cher ami. Trouvez pour moi...

Cependant, dans ce regain d'espoir, l'homme souriait dans sa douleur, affichant ses dents pourrîtes.

Kayaro
Lycans

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:01 (2010)    Sujet du message: À la sortie du village Répondre en citant

Kayaro ne savait que faire..il hésitait a laisse le vieil homme seul mais devait lui trouver a boire.
Il décida finalement de faire part de son inquiétude a l,homme et lui proposa tout de même de le prendre sur ses épaules et de l,amener sur son dosjusqu'à une source ou le village, sans lui mentionner qu'il se transformerait en loup ne voulant trop rapidement lui montrer qui il était...

Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 02:23 (2010)    Sujet du message: À la sortie du village Répondre en citant

-Je vous fais confiance, cher ami. Surtout après tout ce que vous avez fait pour moi...

L'homme attendit sagement un quelconque signe de l'autre pour s'accrocher à son dos.

Kayaro
Lycans

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:18 (2010)    Sujet du message: À la sortie du village Répondre en citant

Kayaro opta pour le village, croyant que ce serait une meilleure idée.

-Alors j'appelle un ami et nous y allons.

Il siffla, pour donner l'impression d'appeler quelquechose puis demanda d'un ton innocent au vieillard :

-Quelle est votre opinion sur les différentes races?

Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:46 (2010)    Sujet du message: À la sortie du village Répondre en citant

-Bah...euh... Je... je ne sais pas...

En fait, le vieillard ne comprenait pas le sens de la question de son aide puisqu'il n'avait jamais rien connu d'autre que les hommes. Il pensa toutefois qu'il parlait de race de cheval.

-J'en ai jamais vu... je ne peux pas vous dire si l'une est meilleur à l'autre!

Il eu un petit rire vivement repris par sa toux.

-Combien en existe-t-il?

Kayaro
Lycans

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:50 (2010)    Sujet du message: À la sortie du village Répondre en citant

Kayaro ne voulannt pas trop perdre son temps lui dit que son compagnion était arrivé.

-Lorsque vous sentirez son poil montez sur son dos...Et n'ayez crainte, il n'est pas méchant.

Puis il se transforma en loup et alla toucher le vieillard.

Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:00 (2010)    Sujet du message: À la sortie du village Répondre en citant

Il tâta la bête, étonné de voir que le poil était long et plus raide qu'il ne l'aurait pensé.

-Ce n'est pas un cheval, ça... Un chien? Quel race? Moi je me souvient avoir eu l'une de ces bêtes faite pour garder les moutons...

L'homme s'accrocha à la bête, comprenant que l'homme lui offrit ce dernier un guise de transport.

Kayaro
Lycans

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:54 (2010)    Sujet du message: À la sortie du village Répondre en citant

Kayaro ne émit un jappement a l'homme afin de passer pour un chien, puis il s'élanca vers le village.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: À la sortie du village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeur de ténèbres Index du Forum -> Le territoire des humains -> Les forêts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange