Coeur de ténèbres Index du Forum

Coeur de ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La vallée des morts.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeur de ténèbres Index du Forum -> Le territoire vampire -> Les montagnes escarpées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 04:19 (2010)    Sujet du message: La vallée des morts. Répondre en citant

À travers les parois rocheuses, seuls ceux qui connaissaient l'endroit savaient où se trouvait la vallée. Son nom, bien que peu prometteur, était seulement là pour effrayer les curieux qui tomberaient sur celle-ci par hasard... L'endroit était tout de même effrayant pour ceux qui ne l'avait jamais vue. Mortelune passa la pancarte accompagné de Manfred. Elle s'arrêta là afin de se reposer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 04:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manfred Van Helsing
Humains

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 04:37 (2010)    Sujet du message: La vallée des morts. Répondre en citant

Manfred demanda a mortelune la question qu;il se posait depuis le matin.

-comment a tu fait pour savoir que j'etais attaquer

MSN
Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 04:54 (2010)    Sujet du message: La vallée des morts. Répondre en citant

La louve fut surprise par la question... Elle répondit presque immédiatement

-Son ode...

Mais elle s'arrêta net, se rendant compte qu'elle risquait de soulever des questions en répondant de la sorte... Or elle répondit plus simplement:

-Disons que j'ai un très bon instinct... Il ne ma jamais trompé.

manfred Van Helsing
Humains

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 05:00 (2010)    Sujet du message: La vallée des morts. Répondre en citant

perplex Manfred se demenda s'il pouvait reellement avoir confiance en cette femme mis il se rapela qu'ele lui avais sauver la vie elle meritais o minimum sa confiance.desireux den connaitre davantage sur cette femme Manfred lui demanda ou elle avais vue le jour ou elle avais vecu et pourquoi elle avais l'air si forte pour une femme?

MSN
Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 05:11 (2010)    Sujet du message: La vallée des morts. Répondre en citant

Mortelune fut découragée par toute ces questions. Pourtant elle ne pu faire autrement que de répondre honnêtement. Il n'y a que pour sa naissance qu'elle déforma légèrement la vérité.

-Et bien... Je suis née dans les champs avec mon père et ma mère... mes à mes cinq ans, ils ont disparus. Je ne sais pas où ils sont ni s'ils sont encore vivant... mais à cet âge, comme je ne savais pas trop comment me débrouiller seule, je me suis ramassée dans le village. C'est Furion qui m'a élevé. Mais il a toujours insisté pour qu'on l'appelle Desmonts. Je l'ai aidé à tenir sa taverne en échange de nourriture et d'un endroit où dormir. Lui, de son côté, m'a appris tout ce qu'il savait de la vie. À mes sept ans, je savaient déjà chasser. Cette force, je l'ai aquis en voyageant et en accomplissant des travaux bien simple. Pour la plupart du temps, je ne fait que chasser. Cependant, dans les forêts du royaume humain, les gibiers sont plutôt petits. Alors j'ai visité tout les territoires. Y compris les bois du territoire lycan et les montagnes du royaume vampire... Ici, les chasses demande un peu plus d'endurance... et d'agilité. J'ai même faillit risquer ma peau, une fois, en chassant ici... c'est pour ça que je me rapelle des lieux...
Mais toi, d'où viens-tu?

manfred Van Helsing
Humains

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 05:22 (2010)    Sujet du message: La vallée des morts. Répondre en citant

Manfred commenca a lui raconter son histoire,Il etais ne dans la propriete de ces parent dans un endroit reculer du royaume des homme des lage de 8 ans son pere et son grand-pere commensaire un entrainement rigoureux pour lui permettre davoir la force nessesaire pour...

il areta net il se rapela que meme lui avec une force execptionne pour un humain n'avais pu se defaire de l'emprise du vampire tout devenais clair ...pourquoi elle etais nue pourquoi elle avais senti le danger.il leva son arbalete et lui demanda tu est une lycan?

il se rapela aussi des dire de son pere a propo de leur ''mission'' il devais pour soldriak eliminer tout individue impure comme les lycan et les vampire mais la il venait de comprendre que ce netais pas si on netais un lycan ou un vampire que lon etais automatiquement impur masi par nos action maintenent Manfred chaserais les lycan,les vampire et les homme impur .

il dit ensuite a morelune je ne te ferai aucun mal jai comprit ma ''mission''

MSN
Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 05:44 (2010)    Sujet du message: La vallée des morts. Répondre en citant

Tout d'abord, lorsque l'humain pointa son arbalète sur la lycan, cette dernière montra les crocs... arborant légèrement une gueule de loup, et reculant d'un pas, prête à toute attaque. Mais lorsque l'humain se ressaisit, elle baissa sa garde. Redevenant un peu plus coopérative.

-Desmonts avait compris dès la première fois qu'il m'a vu que c'est par la haine que les lycans sont devenus ce qu'ils ont réputation d'être... Une maladie, rien de plus. Pareil pour les vampires. Nous ne sommes pas différents des vôtres... nous sommes infectés par un fléau qui ne quitera jamais ni notre corps, ni notre esprit. Voilà ce que nous sommes... C'est vôtre peur qui nous a comdamné... Et aussi vôtre incompréhension qui a séparer les trois races au lieu de les unirent sous un même royaume... Cependant, il n'y a ni bien ni mal... que le jugement des uns et des autres... La vampire qui t'a attaquée l'a fait par survit... elle est jeune et ignore tout de ce monde. Probablement que celui qui l'a transformé l'a abandonné dans la peur... et comme elle, à son tour, avait probablement peur de la réaction qu'elle sussiterait chez les vôtres, elle c'est isolé et à appliqué ce qu'elle avait apris de son agresseur... C'est la triste réalité de la vie... mais aussi la raison pour laquelle je ne l'ai point tué.

La lycan se rassit. Prenant vraiment chaque seconde de repos avant d'avancer d'avantage dans la vallée de la montagne.

manfred Van Helsing
Humains

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 05:48 (2010)    Sujet du message: La vallée des morts. Répondre en citant

voila ten de sagesse pour une si jeune femme, mais tes dire reflete une vision du monde que je navais jamais vue jai ete elever et etrainer a tuer vampire et lycan ,mais maintenant je comprend tout.mais cette femme aurait pu choisir un homme ayant deja vecu sa vie

MSN
Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 05:56 (2010)    Sujet du message: La vallée des morts. Répondre en citant

Mortelune laissa un léger sourire à la remarque de Manfred.

-Tu as raison... mais je me doute du fait que d'avoir été elle-même privé de sa vie si jeune, peut-être est-ce une forme de vengeance qu'elle applique face aux jeune hommes puisqu'elle ne peut l'appliquer à celui qu'elle tiens responsable de son malheur...

La lycan réfléchit un moment...

-C'est une habitude courante... par exemple, toi-même ayant été entraîné à tué tout ce qui était différent, dans d'autres circonstances que celles d'aujourd'hui, tu aurais probablement tiré sans hésité sur moi...

manfred Van Helsing
Humains

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 06:00 (2010)    Sujet du message: La vallée des morts. Répondre en citant

Il est vrai que si tu ne mavais pas sauver la vie tu serais morte a l'heure qu'il est

MSN
Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 06:09 (2010)    Sujet du message: La vallée des morts. Répondre en citant

La lycan éclata de rire... De plus, le jeune homme semblait se prendre au sérieux.

-Si tu n'as pu faire face à cette vampire, comment aurais-tu fait face à une créature ayant une réel expérience de combat?

Puis elle se ressaisit, se préparant à partir.

manfred Van Helsing
Humains

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 06:15 (2010)    Sujet du message: La vallée des morts. Répondre en citant

manfred lui posa une seule question que ferais tu avec 10 trait de mon arbalete planter dans ta tete?

mais il se reprit et lui dit:

-nous sauront qui est le plus fort dans un vrai combat et je ne tien pas a jouer ma vie  desoler de mon impolitesse milady

MSN
Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 07:22 (2010)    Sujet du message: La vallée des morts. Répondre en citant

-Tu as raison... Le temps n'est pas à la plaisanterie... Il y a du minerais rare qui attend d'être trouvé! 

Sur ces mots, la lycan se leva puis avança dans la vallée. Ici, la partie de chasse ne faisait que commencer.

manfred Van Helsing
Humains

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:23 (2010)    Sujet du message: La vallée des morts. Répondre en citant

Manfred se leva et la suvie.ne sachant pas vraiment ou il allait

MSN
Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:59 (2010)    Sujet du message: La vallée des morts. Répondre en citant

Après ce qui semblait être des heures de marche, les deux aventuriers arrivèrent à la fin de la vallée. Mortelune humecta l'aire ambiante afin d'éviter tout danger potentiel. Les rares survivants de ces lieux prétendaient que la pierre vivait... Pourtant, la lycan ne sentit rien de particulier. S'agrippant du mieux qu'elle le pu aux parois rocheuses, elle sortit de la vallée, faisant signe à Manfred de ne pas la suivre. Ici, le réel danger n'était pas les bêtes, mais plutôt l'instabilité du territoire. Alors que la lycan explorait les alentours en dehors de la crevasse, Tout près de Manfred, une pierre incrusté da la parois de la vallée se mis à bouger. Ecartant chaqun de ses membres, se dépliant comme s'il aurait été déranger durant son sommeil, il se leva.
La créature avait la taille d'un humain mais marchait comme un gorille. Ses yeux n'étaient rien d'autre que des orbites dans lesquels des flammes bleues reposaient. Il avait un visage humanoïde orné de deux cornes et ses extrémité de pieds et de mains se terminaient par des griffes à l'allure concassées. Une colone vertébrale se dessina sur son dos et deux ailes de lames de pierre superposées se déplièrent dans un bruit de roche fracassé. La créature ne semblait avoir ni peau, ni écaille... simplement une créature qui semblait avoir été taillée dans le rock. Elle émettait un drôle de gargouillement un peu comme celui que fait l'eau lorsqu'elle passe dans les égoutières d'un bâtiment. Elle s'approcha lentement de l'humain, curieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: La vallée des morts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeur de ténèbres Index du Forum -> Le territoire vampire -> Les montagnes escarpées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange