Coeur de ténèbres Index du Forum

Coeur de ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

à l'entrée d'une grotte
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeur de ténèbres Index du Forum -> Le territoire lycans. -> Les grottes anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:41 (2010)    Sujet du message: à l'entrée d'une grotte Répondre en citant

Une louve blanche transportant deux passagers arriva d'une course dans le portail de la grotte. S'arrêtant sec, elle lâcha un aboiement. Morgan descendit de la louve puis cria le nom de l'ancien.

-Léonard! C'est urgent! Nous avons besoin de toi!

Un grognement sourd pulsait dans l'obscurité totale de la grotte. Un museau apparut, précédent de façon graduel une fourrure noir comme cendre décoré de tribaux blancs tel neige. L'ancien était apparemment furieux.

-JE TE L'AI POURTANT DIT!

Les mouvements de sa gueule se formaient facilement pour prononcer les mots.

-NÔTRE TERRE NOUS HÉBERGE! CES GROTTES SONT À LA FOIS NOS MAISON ET NOS PRISON!

Puis il respira et baissa le ton.

-Jamais plus, ma sœur, tu ne mettras le pied sur outre contrée sans d'abord m'en avertir... J'ai sentit l'énergie qui vous a entouré... j'espère que tu sauras te justifier.

La lycan mi un genou au sol et baissa la tête, signe de soumission.

-L'autre s'éveil, mon frère. De plus, Balriock à trouvé l'une des runes. Pour l'instant, c'est un des enfants de Fléor qui la détient, d'après les dires de nôtre invité...

Elle montra Vladimir d'un signe de main.

-SOIT! s'exclama le loup noir. Laissez-moi y réfléchir... Mais plus JAMAIS, anciens, ne commettra tel injure à nôtre nom! Nous ne retournerons point en guerre... il est temps pour jeunesse d'écrire son nom.

Sur ces dernières paroles, le loup gigantesque se retira dans l'ombre. Pour sa par, Willow fit descendre Vladimir de son dos, voulant se reposer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vladimir
Vampires

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 02:29 (2010)    Sujet du message: à l'entrée d'une grotte Répondre en citant

Vladimir descendit de Willow, puis s'approcha de Morgane.

-Est-ce que je peux avoir des réponses à mes questions maintenant? Disons que si je veux vous aider, il faudrait que je comprenne ce qui se passe, non?

Vladimir regarda et le loup et Morgane, espérant avoir une réponse rapidement.

Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 03:00 (2010)    Sujet du message: à l'entrée d'une grotte Répondre en citant

Morgane se tourna vers le vampire, je rendant compte qu'il n'avait vraiment aucune connaissance sur les ancêtres des lycans et des vampires. Bien que le temps pressait, elle savait qu'il ne servait à rien d'agir avant d'avoir reçu le verdict de Léonard. Elle alla s'asseoir avec sa sœur, invitant Vladimir à en faire de même.

-Léonard est le premier lycan à avoir vécu. Lorsque moi et ma sœur avons été capturée par les brutes de Balriock, il a été là pour nous... Au total, nous sommes quatres, les premières victimes de la soif de puissance de ce démon. Il a développé une maladie et nous l'a injecté dans nos corps. Cependant, ce qui en suivit échappa à son contrôle... si tu connais au moins un peu ton passé, tu dois savoir que Fléor est celui qui à permis l'exil des démons au coeur de la terre, non? Et bien ce n'est pas la total vérité...

Elle inspira puis continua.

-Léonard est le premier à avoir découvert l'existance de Cryosis derrière les sombres dessins de Balriock. Cette entité est au dela des dieux et des immortels... Il est l'univers lui-même. Or, lorsqu'il a découvert son existance, il a compris que nous avions un moyen de nous en sortir... Alors que l'on continuait de transformé d'autres hommes et femmes à la demande du Roi-démon, Léonard, lui, à fait un pacte avec Fléor, car non seulement nous étions à la guerre contre les mortels, mais de plus, les vampires nous chassaient en prétendant que nous volions leur nourriture... L'acore était qu'en échange de nôtre appuis pour la connaissance que nous avions des Enfers, Léonard nous libèrerait de ces lieux avant d'y enfermer tout les monstres qui y vivaient. Vôtre ancêtre à été chercher l'appui du roi des humains, Hydnar. Cependant, lorsqu'ils ont mis la main sur Cryosis, leur roi est devenu pour le moins étrange. Comme conclu, les vampires nous libérairent des enfers... mais les humains nous voyaient comme une menace... Alors au lieux de nous laisser libre, ils nous ont fait prisonniers. Une seconde guerre à éclaté et finalement, les trois représentant des peuples, lycan, vampire et humain, firent le pacte de diviser la surface en trois royaumes afin que tous ait la paix... Pour ce qui est de Cryosis, nous l'avont utilisé afin d'enfermer Balriock et ses sbires. Puis Il a été divisé en quatre par Fléor. Une partie nous fut confié, une autre à été sous la main d'Hydnar, Fléor cacha sa partie là où elle a été retrouvé... et la dernière scèle la porte des enfers. À sa mort, Hydnar à donné les secrets de la cachette à Fléor... Et pour s'assurer que ce secret reste enfouit, Fléor se cacha quelque part sur le territoire des hommes... Pour ne pas avoir entendu parler de lui, je peux dire qu'il dort depuis déjà un bon moment... Mais sinon, Léonard sait où il se cache... mais il ne sait pas si c'est la bonne chose à faire... Car lorsqu'un vampire émerge d'un long sommeil, il peut se montré très agressif... et par la même occasion, peut anéantire tout ce qui bouge, mort ou vif...

Après tant de paroles, le grand loup noir aux tribals blancs revint. Puis il attendit d'avoir les regards des trois autres.

Vladimir
Vampires

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 03:17 (2010)    Sujet du message: à l'entrée d'une grotte Répondre en citant

Vladimir aquiesça

-Merci, mais est-ce que je pourrais savoir votre nom. Il me semble que ce serait plus facile de vous parlez, non? De plus, qui dit que vôtre version de l'histoire est la bonne, vous n'avez pas l'air si vieille que ça.

Puis sentant un regard peser sur lui, il se retourna, et regarda Léonard avant de baisser la tête en signe de respect.

Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 03:42 (2010)    Sujet du message: à l'entrée d'une grotte Répondre en citant

Léonard ne pu s'empêcher d'avoir un léger sourire face à ce commentaire.

-Tu sauras, petit être, qu'il existe plusieurs version du passé... Mais personne n'aura jamais la bonne puisque personne ne peut être à la place de mille autres.

Puis il regarda l'aînée des jumelles.

-J'ai demander à Hydnar... le temps est venu. Quatre marques indique leurs cachettes, trois restent à découvrir. Le défunt vous expliquera lui-même laquelle devra être protégé en priorité... Mais reste tout même contre l'idée de voir une soif de sang trop longtemps incomplète s'éveiller sans précaution... il vous faudra trouver une mortel qui acceptera de sacrifier sa vie... peut-être vous en faudra-t-il même trois... Mais jamais! Jamais contre sa volonté!... Bon... Il est temps.

Le loup géant ferma les yeux. Ses tribales devinrent peu à peu aussi noirs que sa fourrure et à l'inverse, sa fourrure devint blanche comme la lumière. Dans un hurlement, toutes les couleurs environnantes s'inversairent. Le ciel nocture devint blanc et les étoiles s'obscurcirent. Les deux autres louves ainsi que le vampire virent leurs couleurs aussi s'inverser.

-Le monde des esprits t'appelle a nouveau, Hydnar! Tonna l'ancien maintenant blanc.

Une petite lueure pris naissance, puis grandit dans des gets de lumières variant dans des teintes bleutées et verdâtre. L'esprit d'un homme pris forme à travers toutes ces lumières.
L'homme regardait, de ses long cheveux se mêlant à sa longue barbe, tout ce qu'il y avait autour de lui.

-Il y a longtemps que je n'ai vu de vampire, Léonard... Ce sont de bien heureux et malheureux souvenirs pour moi!

Le vieil homme avait une voix fatiguée... mais sous cette forme, il dégageait autant de sagesse que d'énergie. Il fit matérialiser quatre glyphes runiques. L'une avait la forme d'un sablier, l'autre d'un croissant de lune, il y avait aussi la forme d'un losange puis celle d'un oeil.

-Quatre marques sont à recueillir... mais doivent rester séparé par soin. Si elles sont réunit, le chaos règnera a nouveau. Le temps s'était éveillé... mais son énergit reste somnolante...

Sur ces paroles, le glyphe du sablier s'obscurcie.

-Vous devez maintenant retrouver l'espace...

Le glyphe du losange se mit en évidance face aux autres.

-Son détanteur actuel réside parmis ses semblables... bien que ces derniers ne peuvent s'éveiller à son contraire... Demander au gardien des clefs... vous trouverez.

Léonard s'avança, interrompant le roi défunt.

-Mais, sir, Il est bien dangereux de...

Puis à son tour, le lycan fut coupé par l'esprit.

-Il n'est pas nécessaire de le réveiller... simplement trouver le glyphe...

Sur ces mots, Hydnar regarda le vampire.

-Cependant, tu connaîtras des souffrances inimaginables... Puisque l'un de ta race détient déjà le glyphe du temps, tu devras porter le glyphe de l'espace à un autre successeur... et éviter ses belles paroles.

Vladimir
Vampires

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 03:51 (2010)    Sujet du message: à l'entrée d'une grotte Répondre en citant

Vladimir regarda l'esprit, puis les loups, et après quelque secondes de longues réflexions il dit.

-D'accord, je ferais tout en mon pouvoir pour vous aider, mais à qui devrais-je le donner? Qui sera assez puissant pour conserver un objet de la sorte?

Tous pouvait voir que Vladimir n'était pas certain de lui même, il n'était pas certain d'être assez fort pour réussir.

Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:50 (2010)    Sujet du message: à l'entrée d'une grotte Répondre en citant

Morgan parla à son tour.

-Le problème, c'est que nous, Lycans, ne pouvont toucher aux glyphes puisque c'est à partir de son énergie que nous sommes devenu tel que nous sommes... Il n'y a qu'un glyphe que nous pouvons prendre, le glyphe des Fléaux... Cependant, c'est le seul glyphe qui est en éternel mouvement... Au moins, il ne risque pas d'être retrouver car il se cache de lui-même... Mais ce qui serait préférable, ce serait de diviser les glyphes à travers les races... ainsi, nous pouvons être presque sûr qu'elles ne se croiseront pas. Et de la sorte, Balriock ne les atteindra sans doute jamais. Le problème c'est que les détenteurs ne doivent pas se croiser... Alors que les glyphes elles-même vont vouloir redevenir ce qu'elles sont à l'origine. Alors le détenteur devra avoir une force psychologique suffisante et doit pouvoir résister aux tentations... car les glyphes leur proposeront beaucoup pour être réassemblées.

Hydnar regarda la louve.

-Tu n'as pas tord... le problème est que les mortels finissent toujours par se perdre. Trouvez la glyphe de l'espace puis cachez-là ailleur. Balriock doit surement connaître son emplacement puisqu'il a déjà été en contacte avec la glyphe du temps...

Vladimir
Vampires

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:40 (2010)    Sujet du message: à l'entrée d'une grotte Répondre en citant

Vladimir suivit la conversation, réfléchissant sans arrêt, puis décida de prendre la parole à nouveau.

-Si nous devons cacher le glyphe, pourquoi ne pas le donner à quelqu'un de confiance, quelqu'un qui acceptera de partir en exil de sa vie d'antan, qui ne restera pas plus de 3 jours à la même place. Qu'en dites-vous?

Vladimir regarda les trois lycans, espérant une réponse positive.

Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 01:35 (2010)    Sujet du message: à l'entrée d'une grotte Répondre en citant

Léonard regarda ses quatre invités.

-Nous trouverons une solution à ce problème plus tard... Je te remercie, Hydnar. Je te laisse à ton repos, à présent.

Peu à peu, les trois lycans et le vampire réintégrèrent le monde réel, laissant celui des esprit se dissiper avec le défunt roi.

-Bon, s'exclama Morgan. En route, je présume!

La lycan se leva, de même que sa soeur cadette. Les deux regardèrent Léonard, attendant une réponse de sa par. Le loup noir décida de ne pas dire mot puis retourna dans l'obscurité de la grotte. Une voix, cependant, retentit dans la tête des deux soeurs ainsi que du vampire:

-Rappellez-vous. Le second repose avec ses semblable qui ne peuvent, à son contraire, retrouver l'éveil... Allez vite!... Soyez prudent, cependant... ce qui vous attend risque d'être bien pénible...

Morgan embarqua sur sa soeur, invitant le vampire à la suivre.

-Tu n'as aucune inquiétude à avoir pour nous, frère... C'est lui qui aura le plus à assumer.

Vladimir
Vampires

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 05:20 (2010)    Sujet du message: à l'entrée d'une grotte Répondre en citant

Vladimir monta sur Willow, puis avec un demi sourire dit

-Vous ne m'avez pas encore dit votre nom, de plus, que ferons-nous une fois que nous aurons le glyphe?

S'accrochant à Willow Vladimir attendit une réponse.

Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: à l'entrée d'une grotte Répondre en citant

Morgan eu elle aussi un sourire suite à cette question.

-Pour le glyphe, c'est à vous de me le dire et non l'inverse. Pour nos noms, si vous auriez connu vôtre histoire, jeune Vladimir, vous n'auriez pas eu à me le demander. Je suis Morgan. Ma sœur se nomme Willow.

La cadette entama une nouvelle course. Cette fois, elle allait en direction du territoire humain sans passer par celui des vampires afin d'éviter de rencontrer la jeunesse plus ou moins tolérante des lieux. (suite dans les forêts du territoire humain)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: à l'entrée d'une grotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeur de ténèbres Index du Forum -> Le territoire lycans. -> Les grottes anciennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange