Coeur de ténèbres Index du Forum

Coeur de ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

à l'entrée d'une grotte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeur de ténèbres Index du Forum -> Le territoire lycans. -> Les grottes anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayaro
Lycans

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:54 (2010)    Sujet du message: à l'entrée d'une grotte Répondre en citant

Après avoir marché et couru toute la journée, kayaro fut surprit par l'obscurité.  Il chercha pour un abris jusqu'a trouver un amoncellement de roches pourvus de trous a différents endroits.  Fatigué et affamé, il chercha aux alentours quelquechose a manger.  Il dégota 2 lappins danns les bois alentours puis revint a l'entrée d'une grotte les manger.  Ne sachant pas si quelque créature se terrait dans les grottes, il s'endormit a quelques mètres de l'entrée à l'intérieur afin d'être protégé si la température se déchainait.  Il finit par s,endormir...

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 02:53 (2010)    Sujet du message: à l'entrée d'une grotte Répondre en citant

Narration: En cette grotte, des yeux lumineux percèrent l'obscurité, observant l'intrus. Le visage de la bête était découpé dans des tribales aussi blancs que ses yeux, lui donnant une apparence d'entité en cette noirceur. La bête s'approcha en salivant dans un grognement...
Sa voix se fracassa en milles échos sur les parois rocheuses:

-Celui qui profane l'antre d'un ancien cours à sa fin!

Ses yeux étaient fixent et ses paroles étaient en mesure de réveiller l'homme-loup dormant.

Kayaro
Lycans

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 03:08 (2010)    Sujet du message: à l'entrée d'une grotte Répondre en citant

Kayaro se réveilla en sursaut et les sens en alerte...Il n'avait dormi qu'un oeil mais même son ouie développée ne l'avait pas avertie de l'approche de la bête. Sous sa forme de loup, le jeune mais grand lycan noir se releva et, pour une fois, hésita.  Il avait confiance en ces capacités mais la puissance et l'expérience que l,autre dégageait le faisait hésiter.  De fait, c'était la première fois qu'il voyait un lycan autre que ces parents et il pourrait profiter de la situation.  Il hésitait donc entre s'incliner devant l'autre ou se battre puisque l'intention du loup avait l'air aggressive...
Il plia finalement devant lui, se couchant et rabaissant ses oreilles, signe qu'il n'était pas aggressif, puis après quelques secondes se touorna sur le côté et releva la patte afin de montrer qu'il reconnaissait la supériorité de l'aîné...

Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 03:39 (2010)    Sujet du message: à l'entrée d'une grotte Répondre en citant

Narration:
La bête jugea le l'intrus du regard. Étant le plus anciens des lycans, Léonard avait appris tout ce qu'il y avait à apprendre de la lycanthropie. En avançant, il avait l'aire encore plus imposant. Le loup noir aux tribales blancs avait traversé de nombreuses vies avant d'atteindre l'immortalité, ce que très peut de sa races avaient réussit à faire.
En voyant le comportement de Kayaro, l'ancien pris un aire plus paisible. Puis s'assit devant lui.

-Le sage fait face à ce qui l'impressionne. L'ignorant se prosterne sans comprendre. Lève toi si tu t'en sens digne ou part sans jamais revenir.

Aucune bête n'atteignait sa grandeur... ni même aucun homme, d'ailleurs.

Kayaro
Lycans

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 03:47 (2010)    Sujet du message: à l'entrée d'une grotte Répondre en citant

Kayaro ne comprit pas exactement le sens de ces paroles mais ce qu'il comprit lui fit comprendre qu'il devait s'assoir.  Il regarda pour la première fois quelqu'un de haut et se rendit du coup compte que s'il avait opté pour l'aggressivité au lieu de la logique, il lui aurait rapidement servi de repas...Il s'assit et regarda attentivement le grand lycan..Il attendit ainsi que l'aîné lui parle ou amorce un mouvement, le regardant attentivement...

Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 03:56 (2010)    Sujet du message: à l'entrée d'une grotte Répondre en citant

L'aîné était amusé par la réaction du loup... Il se posait cependant quelques questions à son sujet. Peut-être pourrait-il en faire le disciple d'un de ses paires... Mais cela, seulement lorsque le jeune loup en serait près. Il commença par des choses simples, se doutant que les connaissances du lycan était loin d'être suffisante pour l'ancien.

-Chaque être à un but, chaque être à une raison ainsi qu'une marque. Quels sont les tiennes?

Kayaro
Lycans

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 04:26 (2010)    Sujet du message: à l'entrée d'une grotte Répondre en citant

Kayaro comprit le sens de la question, mais il ne réussissait pas à parler en forme de loup.  Cependant, il craignait la réaction d'un vieux loup s'il devenait humain devant lui.  Il essaya donc de lui faire comprendre qu'il ne pouvait parler en forme de loup en ouvrant la gueule et en mimant des mots alors que seuls quelques gémissements en sortaient.  Il commencait a croire qu'une rencontre avec un être de sa race pourrait s,avéré interressante alors il ne voulait pas gâcher l'occasion en prenant une autre forme...

Il pensa soudain au carreau d'arbalète lui ayant fait la cicatrice.  Il se retourna et aggripa le bout du carreau rentré dans son fourreau avec sa gueule puis la dsposa sur le sol, pointe vers lui.  Il pencha ensuite sa tête et colla la pointe du carreau sur le bout de sa cicatrice.

Il releva ensuite les yeux en espérant que l'aîné avait compris tout ce qu'il lui avait mimé...

Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 04:50 (2010)    Sujet du message: à l'entrée d'une grotte Répondre en citant

Léonard trouva fort intéressante la débrouillardise du loup ainsi que le respect qu'il lui vouait... Cependant, même s'il comprit que le jeune loup traquait un humain qui lui avait fait du mal, seul les mots l'intéressait. L'ancien ouvrit alors son esprit, jugeant le jeune lycan digne de connaître se monde. Tout ce qui était ombre devint lumière. La communauté spirituel était identique au monde réel. Cependant, en ce monde, les intermédiaires arboraient les couleurs contraires à leur enveloppe charnelle.
Entre autre, Kayaro fut témoin d'un spectacle inimaginable. Le grande loup avait maintenant une fourrure de lumière couverte de tribales noirs. Mes ses yeux restaient blancs comme neige. Dans cet univers, toutes créature pouvait communiquer sans même provoquer un seul son. Les mots qui circulaient étaient ceux de l'esprit.

-Ici tu peux librement répondre sans craindre nul offense. Quel mot te marque de naissance?

Kayaro
Lycans

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 05:14 (2010)    Sujet du message: à l'entrée d'une grotte Répondre en citant

kayaro fut surprit par la différence des endroits où ils se trouvaient maintenant.  En entandant la voix de l'aînée puis en remarquant que sa gueule n,avait pas bougée, il commença a se sentir nerveux devant toutes ses bizarreries.  Puis, lorsqu'il se rendit compte que l'aîné avait échangé de couleurs, il se regarda lui-même pour s'assurer d'être normal.  Mais de se voir d'un blanc si pur, s'en fut trop pour lui: Il laissa sortir un ''Mais que...'' sonore, qui lui fit s'aggrandir les yeux.

Il se regarda afin de s'assurer qu'il ne s,était pas en plus transformé en humain sans raison, mais il arborait encore sa fourrure blanche inhabituelle de loup.

Pensant enfin a répondre a la question de l'aîné, il répondit:
-Kayaro..Kayaro Ithilkarch...C'est un surnom que ma mère ma donnée a cause de mes habilités a me fondre sans bruit dans la nuit.  Je ne sais pas en quelle langue, mais elle m'a dit qu'il signifiait ''croc de la lune''.
Après une brève hésitation, il enchaîna: Et vous?

Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 05:25 (2010)    Sujet du message: à l'entrée d'une grotte Répondre en citant

Un rire s'échappa des pensées de Léonard. Il avait plutôt l'aire enjouer. Même si cette question était insultante pour un ancien, elle amusait le grand Léonard.

-Tu ferais bien de réviser un peu l'histoire de ta race...

Dit-il d'un ton plutôt jovial.

-Le premier esclave des démons à parcouru bien des vies... Mes aussi bien des morts.. Pour finalement se reposer de son parcoure dans une tanière de loup. Cette race n'a plus de secret pour moi... mais si l'ignorance est ta voix, aussi bien la remplacer par la mienne! Léonard, simplement... car pour toutes les enveloppes charnelles qui ont servi à un esprit anciens, les significations des marques ne sont d'aucune utilité.

L'ancien avait l'aire à l'apogée d'une vie. En d'autres mots, assez âgé pour être père, mais suffisamment jeune pour avoir une tel carrure ainsi qu'une tel force.

Kayaro
Lycans

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 06:11 (2010)    Sujet du message: à l'entrée d'une grotte Répondre en citant

Kayaro ne comprit presque rien de ce que dit l'aîné mais son ton de voix était rassurant...Cependant, il aimerait bien pouvoir en savoir plus sur l'histoire de sa race.  Si l'aîné pouvait lui montrer quelques choses...Le nom démon évoqua également également des questions chez kayaro...Mais une seule a la fois.

Je n'ai jamais rien su ou presque sur ma race.  Mes seules connaissances sont ce que mes parents m'ont appris, et ils ne voulaient pas vriment en parler...
Mais avant tout, qu'est-ce qu'un démon?  Je n,ai jamais entendu parler de cette chose..

Il avait encore plein de questions a poser a l'aîné mais il se dit que mieux vaut attendre d'en avoir conclu une avant d'enchaîner..

Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 07:14 (2010)    Sujet du message: à l'entrée d'une grotte Répondre en citant

Le grand lycan inspira profondément. Son esprit se mit à projeter en guise de décore ce qu'il décrivait.
Soudainement, les deux loups se retrouvèrent sur des nombreuses parcelles de terre cuite entre lesquels reposaient des sillons de lave. Des créatures rougeâtres et brunâtres se nourrissaient de cette lave, s'entretuaient ou encore s'adonnaient à des plaisirs douteux.

-Il y a longtemps, avant même que la vie n'existe, des créatures régnaient déjà en maître sur ce monde. Il s'agissait des démons.

Puis un énorme démon écrasa les autres créatures. Celui-ci avait la peau rouge comme le sang, des cheveux longs et noirs, des yeux aussi sombres que le désespoir ainsi que quatre immenses cornes ornant son visage. Malgré tout, l'on pouvait reconnaître des formes humaines tel que son visage et sa constitution. Il était plus grand et plus imposant que Léonard.

-Le plus puissant d'entre eux, Balriock, imposait ses lois sur ce monde en entier. Un jour, cependant, les dieux des hommes en eurent assez. L'impureté  du roi-démon devait faire place à une nouvelle ère.

Une lumière apparu dans le ciel de cendre, laissant place à l'apparition d'un homme descendant du ciel.

-La déesse de la vie créa nature, animaux et finalement, l'humain.

En se déposant au sol, de l'herbe fraîche poussa aux pieds de l'homme ainsi que sous les deux lycans. Des oiseaux et des lièvres se sauvèrent de ces nouvelles pousses. Soudainement, un grand nuage de cendre effaça ces images pour faire place à d'autres.

-Les hommes défendirent la vie alors que les démons combattaient pour reconquérir les royaumes perdus.

Un champ de bataille grandissait autour des lycans. Partout où les hommes mettaient les pieds, de l'herbe poussait alors qu'à l'inverse, tout ce qui entrait en contacte avec les démons prenait feu.

-La bataille était cependant de force équivalente, or le roi-démon en profita pour accroître sa puissance et écrasé ce qu'il appelait la ''vermine'' .

Balriock fit son apparition sur le champ de bataille, tuant d'un seul coup de griffe tout ce qui ce trouvait sur son chemin. Puis, un autre nuage de cendre effaça les images pour en recréer d'autres. Cette fois, il n'y avait qu'un seul homme suspendu dans le vide, accompagné d'une lumière divine. Une silouhette se dessina graduellement enlaçant l'humain. Puis elle devint lucide jusqu'à devenir une femme d'une beauté irréelle. Cette dernière mordit tendrement le coup de l'homme.

-Pour offrir un avantage à ses créatures, la déesse de la vie leur offrit un présent: Les vampires. Le tout premier d'entre eux fut choisit parmis les mâle alpha humains. Cependant, bien que ces nouvelles créatures purent repousser les démons jusqu'au monde souterrain, il se montrairent rétissant à répendre ce que la déesse appelait une bénédiction car pour eux, la soif de sang était un fléau. Alors la déesse condamna cette nouvelle race aux ténèbres.

La femme disparu et l'homme mordu tomba au sol, la lumière le quitta graduellement.

-Par cette malédiction, les vampires devinrent plus agressifs. Or, le roi-démon, pour contré la menace, enleva des hommes parmis ceux qui n'étaient pas infectés par le vampirisme.

Un nouveau brouillard de cendre remplaça les visions.

-Je fut le premier esclave... j'étais, à cet époque, le plus fort de ma race.

Un homme se retrouva seul sur des terres de braises. Cependant, ces terres n'avaient pas de ciel, mais seulement un plafond de pierres suspendus. Autour de lui, il y avait plusieurs carcasses d'hommes et de femmes arborant différentes parties des loups. Balriock apparu dans un nuage de flammes devant l'homme qui se trouvait au milieu des cadavres. Le démon pris de sa main puissante l'homme par la gorge, le soulevant de sous-terre.

-Il me gardait pour la formule parfaite... il avait esseyer d'en transformer plusieurs... Tant de morts avant qu'il ne trouve la formule... et qu'il ne l'aplique sur moi.

Se débattant de l'emprise du roi-démon, l'homme devint graduellement un loup gigantesque.

-Au départ, je me battait parce qu'il me le dictait... Par la suite, le combat devint plus instinctif. Moi ainsi que les trois autres expériences réussitent étions plus forts que les vampires, plus rusés que les hommes!

Une forêt poussa par dessus les cavres, le toit de pierre se disperça en fumé pour faire place à un ciel étoilé, puis Balriock disparu en fumé. Le loup tomba au sol. Il était noir mais ne ressemblait pas à l'ancêtre. Des vampires l'attaquèrent mais trois autres loup géant sortirent des bois pour le défendre. Le loup du centre passa lui aussi à l'attaque. Puis, lorsque les vampires furent tué, les quatres loups firent face à Kayaro, le premier étant en avant des trois autres.

-Et peu à peu, plus puissant que les démons...

L'obscurité engloutit les trois loup qui se trouvait à l'arrière pour faire place à un Balriock blaissé qui avait un genou au sol. Trois marques de griffes ornaient son visage. Le loup noir qui fesait face à Kayaro ferma les yeux, puis, en les rouvrant, ces derniers devinrents d'un blanc lumineux. Balriock disparu dans les ténèbres. Une grotte se forma. Kayaro se trouvait à l'entré de celle-ci, mais à l'extérieur. Une pluie fit rage mais chaque goutte passait à travers le jeune lycan. Compte au loup noir de la vision, il recula à l'intérieur de la grotte où l'esprit de Léonard était assit. En reculant, sa silouhette pris de l'expention, devint plus grande, plus massif, jusqu'à épouser parfaitement la silouhette de Léonard.

-Nous nous sommes tout les quatre cachés le jour où les hommes réussirent à enfermer définitivement les démons dans le royaume souterrain. Lorsque cette guerre se termina, un autre combat débuta. Celui de la survit.

La vision réintégra l'esprit de Léonard. Les deux lycans étaient de retour dans le monde des esprits.

- pour nôtre part, nous avons choisit d'éviter les hommes. Alors nous avons réussit à conclure un pacte avec leurs nobles. Le royaume des forêts est maintenant nôtre et lorsqu'un humain déshonorait le pacte, nous le traquions et le transformions en l'un des nôtres. Cependant, nous étions mortels, comme tout homme... mais vivions plus longtemps. À travers ces nombreuses années d'existances, nous découvriment un moyen de préserver nos esprits en les transmettant d'un corps charnel à un autre. Lorsque nôtre vie arrivait à sa fin, nous choisissions des nouveaux nées à travers les lycans pour continué à vivre... et après quelques vies, nous avons trouver l'immortalité. Cependant, nous sommes les seuls à avoir réussit cet explois car nous quatre sommes les seuls à être né de la souche même de la lycantropie. Les autres lycans sont et resterons mortels.
J'espère avoir répondu à toutes tes questions.

Le lycan se reposa, laissant enfin son jeune invité parler.

Kayaro
Lycans

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:19 (2010)    Sujet du message: à l'entrée d'une grotte Répondre en citant

kayaro resta estomaqué devant tout ce que l'aîné lui avait dit.  Les démon, les humains, les vampires...et même les lycans, il ne connaiissait rien de tout cela.  Et il venait de tout se faire expliquer cela en quelques minutes a peine..
Une question toutefois le chenaillait et il pensa que peut-être l'aîné pourrait lui répondre:
Savez-vous pourquoi mes parents ont vécus reclus des autres et ne voulaient pas en parler?Je veux dire, existe-t-il d'autres lycans qui font cela?Une sorte de...chasseur d'humains...

Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:38 (2010)    Sujet du message: à l'entrée d'une grotte Répondre en citant

L'ancien inspira profondément en baissant la tête.
Il jeta un regard exaspéré sur Kayaro.

-Nous ne sommes pas les maîtres de ces terres. Ce que l'autre a pu en faire, à lui seul revient les conséquences. Rare sont ceux qui ont osés pénétrer l'antre d'un ancien... Car après toutes ces années de conflits, nous laissons les combats à celui qui veut bien les mener. Nous nous sommes libéré de l'esclavage autant que venant des démons, autant que venant des hommes... Depuis ce temps, la seule lois que nous avons légué au fières descendant de notre race est que tout égal soit à jamais libre de ses pensées ainsi que de ses gestes. L'interprétation de cette lois varies d'un être à un autre... Tes parents furent responsables de leurs actes. C'est à eux et à eux seuls d'en assumer les conséquences.

Le monde des esprits réintégra sa place. Les deux lycans revinrent dans le monde réel.

-Tes questionnements devrons à présent être la réponse même de ce que te dicte ton instinct car la sagesse vient avec celui qui laisse son âme le guider à travers la vie et l'expérience. Reviens me voir lorsque tu auras fait ce qui te doit d'être fait. À ce moment, je t'enseignerai ce que les vies et les morts que j'ai subit m'ont appris.

Léonard se leva puis s'en retourna dans l'obscurité complète de son antre. Il devait maintenant se reposer.

Kayaro
Lycans

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: à l'entrée d'une grotte Répondre en citant

Kayaro voulut lui demander davantage d'explications, mais voyant qu'il ne réussissait plus à parler, il regarda Léonard quelques instants, ramassa le carreau sur le sol, le repplaça dans le fourreau puis retourna dans la forêt.  Il espérait un jour revenir voir sa première connaissance lycan..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: à l'entrée d'une grotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeur de ténèbres Index du Forum -> Le territoire lycans. -> Les grottes anciennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange