Coeur de ténèbres Index du Forum

Coeur de ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Antre de l'Ivrogne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeur de ténèbres Index du Forum -> Le territoire des humains -> Le village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayaro
Lycans

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

-Eh bien,commença Kayaro, je ne suis pas vraiment du coin alors...je vous fait confiance pour me faire un bon repas qui me fera impression, finit-il par répondre à l'homme.  Peu importe ce que ce sera, je finirai le tout.  Il prit ensuite exemple sur les autres et alla s'asseoir à une table vide, la plus écartée du lot.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 01:04 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

La remarque de Kayaro élimina tout doute dans l'esprit de l'homme... il s'agissait d'une créature en provenance d'un des deux autres royaumes. Alors le tavernier alla à l'arrière. La salle de conservation avait une forte odeur puisque les morceaux de viande avaient été asséché ce matin même. Cependant, la belette était trop petite pour valoir la peine d'être conservée. Or Desmonts prévoyait la gardé pour son repas... mais le homme avait l'aire plutôt affamé. Il décrocha la petite proie des crochais suspendus puis le dépesa à l'aide d'un couteau. Une fois la fourrure enlevé, il ouvrit le ventre de l'animal, lui brisa les os, puis le vida de tout organe excepté le coeur ainsi que les poumons. Par la suite, il enfila l'animal à travers deux lames puis l'installa au dessus du poêle. Il alluma ce dernier avec deux silexs et quelques brindilles. Il conservait les graisses des gros animaux car ces derniers avait de bonne propriété inflamable. Ainsi, il fit cuir la viande. L'odeur ne pris pas de temps à ce répandre dans la taverne. Lorsque la bête sembla cuite, le tavernier remplit un chaudron d'eau qu'il installa sur le poêle. Il y mis quelques légumes varié puis, une chose plutôt rare en ces temps difficile: des épices.

La cuisson tatol terminé, il défit l'animal à travers le ragoût de légumes. Il mélangea le tout puis versa le bouillon à par le ragout. Il s'empara de deux plats, puis versa une énorme portion du chaudron dans l'un des deux puis une portion bien moins grande dans l'autre plat. Il coupa le coeur cuit en deux, en mettant un morceau dans chaque plat, puis fit de même en séparant les petits poumons de ce qui était autrefois un animal. Il s'empara de deux cuillères en bois puis alla rejoindre son client. Il lui offrit le plus grand plat et pris place à ses côtés, ayant pour lui-même le petit repas.

-Gardez le coeur et le poumon pour la fin, ce sont les meilleurs partie. Et une petite pause ne me fera pas de mal...

Desmonts entamma son repas.

Kayaro
Lycans

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 02:07 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

Kayaro sentit l'odeur que dégageait le repas et cela lui mit l'eau a la bouche.  Il fut finalement récompensé en voyant arrivé l'homme avec deux plats, surement un pour lui également..Il regarda l'homme s,asseoir a table, puis le remercia pour le repas.
Alors quil allait plongé les doigts dans la gamelle, il se rappela que les humains avaient parfois d'étranges manies...Il regarda l'homme manger puis pris exemple sur lui: Il ramassa l'objet déposé a coté de lui puis ramassa du un morceau de viande dans le creux, le portant ensuite a sa bouche..Il y allait avec hésitation mais finit par s'habituer et continua a manger sans prononcer d'autres mots...Il regardait de temps-en temps l'homme en face de lui et remarqua que celui-ci aussi l'observait parfois...

Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:09 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

À la fin de son repas, Desmonts attendit que l'autre termine.

-Vous savez, dans cette taverne il arrive souvent que les créatures de l'extérieur viennent s'y reposer. Celle qui travaille pour moi est justement de vôtre race...

Un sourire se dessina sur le visage du tavernier... Il connaissait plutôt bien les lycans, mais pour ce qui est des vampires, il avait parfois un peu de difficulté.

Kayaro
Lycans

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

A cet annonce, Kayaro avala de travers et s'étouffa..Après quelques bonne toux, le morceau passa..Il regarda l,aubergiste avec une petite lueur aggressive dans les yeux et recula légèrement la chaise.
-Comment l'avez-vous su?Et qu'allez-vous faire, humain.
Puis il se rappela l'odeur spéciale sentiit en arrivant et ce dit que ce devais être une femelle lycan, celle dont il était en traain de parler.

Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:12 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

Le tavernier éclata de rire, attirant légèrement l'attention es autres clients pendant un bref moment. Puis il se calme. Les bruits de bavardage recommencèrent alors que Desmonts se calma.

-Je vous l'ai dit, celle qui travail pour moi est de vôtre race. Alors il y a certaine chose que je connais plutôt bien et que je suis en mesure de remarquer! Vos dents sont légèrement plus pointues que celles des humains,  vos narines ont la fâcheuse manie d'être presque constamment en mouvement et vos ongles sont plus allongés que ceux de nôtre espèce. Mais ça, seul un oeil exercé remarque ces petites différence.

Son regard se faisait plutôt rassurant. Il gardait toujours le même grand sourire sur son visage.

-Et ici, vous n'avez pas à vous soucier de parler trop fort... Mes clients sont toujours souls et ne se rappelle jamais de rien!

Puis il pris soudainement un air sérieux. Il accota ses bras sur la table, tassant son assiette, puis fixa le lycan dans les yeux.

-Mais... Pour ainsi dire, les temps sont très difficile et mes confrères manques un peut de main d'œuvre. Il y a une dame, la femme de la forge, qui a dû reprendre la boutique de son époux puisque celui-ci à été tué. Elle est venue m'en avertir il y a quatre heures. Certains pensent qu'il s'agit d'un animal, d'autre d'une créature... Elle m'a laissé ça

Le tavernier glisse alors une feuille au lycan(à recevoir par mp)

-Pourriez-vous vous occuper de cette affaire pour moi? J'aurais bien demandé à mon employée mais elle est déjà en mission.

Kayaro
Lycans

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:31 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

Kyaro regarda le tavernier avec une lueur d'incompréhension...Il commencait a se calmer que son ''secret'' ait été si facillement découvert et l'homme lui inspirait de plus en plus confiance.. Il prit le papier et lut ce qu'il fut capable.
-Je ne suis pas très doué pour la lecture, en fait je n'ai presque pas appris..pouvez me le relire a vive voix pour que je sois certain de ce qui est écrit?
Il repensa soudain au carreau d'arbalète noir qui se trouvait dans son fourreau.Il s'étira le bras et le prit, puis le montra a l'homme..
-Et auriez-vous une idée de à qui ceci pourrait appartenir?
Il pointa un petit dessin gravé sur la tige du carreau...

Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:44 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

Le tavernier examina la pointe de carreau... cela lui disait bien quelque chose... mais quoi... Il se leva et alla vers la pièce arrière.

-Je reviens...

Il contourna les rangés de viandes séchées puis se retrouva dans sa pièce ''secrète''. Il s'assit sur son tabouret et fit face à sa table de travail. Il empila des plans et de multitudes de feuilles contenant des écritures de toute sorte. Il en sorti une lunette dont il se servait comme loupe. Puis il chercha d'une autre pile de documents contenant diverse symbole, croquis de créatures étranges et autre. Il finit par trouver un symbole lui ressemblant. Le symbole ressemblait à celui de la guilde des chasseurs mais n'était pas le même. L'homme ne découvrit rien de plus sur ses documents. Il rapporta cependant la feuille contenant le symbole de la guilde des chasseurs avec lui. Il repris place devant le lycan.

-Je n'ai rien trouver de concluant avec ce carreau... mais si vous faite un tour à la librairie, vous n'aurez qu'à me rapporter des documents avec ce symbole.

Il lui montra la feuille contenant le symbole de la guilde des chasseurs.

-Je suis persuadé qu'ils ont un lien en commun. Mais pour l'instant, la feuille que la dame m'a donné parle de ce que son époux avait comme blessure. Elle s'appelle Élénord et offre 3 de ses plus belles fourrures ainsi que dix pièces d'or à celui qui l'aidera. Elle dit aussi que vous pouvez la trouver à la forge. Puisque vous êtes lycan, trouver la coupable ne serra pas bien difficile.

Kayaro
Lycans

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

Kayaro remercia Desmonts pour le repas et les informations puis ramassa le carreau, les documents ainsi que la feuille de la nouvelle forgeron.
-Je reviendrai vous voir si je trouve des informations a la librairie ou si je finis ce travail, lui dit-il avec un sourire.
Et merci encore de m'avoir accepté...Au fait, où se trouve la librairie?
Il commencait a se refaire une opinion sur les humains pour en avoir rencontré et s'en être fait parlé par Léonard l'aîné.
Après avoir été répondu, il se dirigea vers la porte.Il commencerait par trouver la forgeron...

Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:42 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

Mortelune se dirigea directement vers Desmonts aussitôt qu'elle entra. Elle sortit sa sacoche puis alla dans la pièce arrière, lui faisant signe de la suivre. Desmonts y entra à son tour. Les deux allèrent au fond de la pièce contenant une quantité phénoménal de viande séché, pour ensuite se retrouver dans un coins ou l'habituel table bondé de plans, de parchemins et autre reposait. Desmonts fit de la place sur la table et y vida le sac de Mortelune, admirant les éclats bleutés qui brillaient de façon féérique.

manfred Van Helsing
Humains

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:53 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

Manfred qui suivait toujour mortelune ariva juste apres elle et demanda a desmonts a quoi allais servir ces pierre

MSN
Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:03 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

Desmonts remercia la Lycan et l'humain. il leur offrit abri pour le reste de la nuit ainsi qu'un somptueux repas.

-Demain je vais recevoir une cargaison des meilleurs pièces de viande à exister en ce monde! Je vous ferai le repas que vous méritez, mes amis. De plus, vous aurez vôtre récompense demain matin... en espérant que vous serez d'accord pour me servir de cobayes!

Mortelune accepta de se reposer sans plus poser de question. Elle connaissait suffisamment son ami pour savoir qu'il valait mieux le laisser seul lorsqu'il travaillait sur un de ses projets. Elle fit signe à Manfred de sortir, lui-aussi.

-Aller, un peu de repos nous fera du bien...

Puis elle alla dans la chambre où elle avait dormi la nuit dernière.

manfred Van Helsing
Humains

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:14 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

Manfred alla sa coucher car il commancait vraiment a etre fatiguer alors il alla dans sa chambre

MSN
Morgane
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 02:48 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

En entrant, la chasseresse pris place à la table la plus isolé, ne voulant pas se faire déranger. Elle était énervé mais aussi épuisée. Elle ne supportait pas l'idée d'avoir pointée le nez sur le territoire vampire sans avoir eu ne serait-ce qu'une seule prise. Elle accrocha son carquois à sa chaise puis accota son arc au mur qui était derrière elle. Par la suite, elle s'assit, pris deux ou trois flèches et sortit une pierre ronde de sa poche. Elle aiguisa les pointes de métal une à une.

Maakvush
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 04:40 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

Maakvush rentra dans l'auberge et s'en alla directement vers le comptoir où il paya pour une chambre, une bière et un emplacement pour son cheval. Puis ensuite il glissa un mot à l'aubergiste pour savoir s'il avait un quelqu'onque travail à lui faire faire. Pendant que ce dernier réfléchissait, Maakvush se dirigea vers la table ou l'humaine c'était assise. Il se tira une chaise, bière en main mais ne s'assit point.

-J'espère que ma présence ne vous infortune guère. Si vous ne voulez pas de ma compagnie je peux aller voir ailleurs...

Puis il resta en suspent attendant la réponse de Morgane.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeur de ténèbres Index du Forum -> Le territoire des humains -> Le village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange