Coeur de ténèbres Index du Forum

Coeur de ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Antre de l'Ivrogne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeur de ténèbres Index du Forum -> Le territoire des humains -> Le village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayllo
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 03:19 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

Surprise, la vampire ne savait que trop comment réagir... or elle s'essuya la bouche, récupéra sa robe puis l'enfila en quittant rapidement l'auberge. Au moins, elle avait bu suffisamment pour ne pas subir la douleur de la faim. Elle quitta rapidement l'auberge, ne laissant qu'un coup de vent derrière elle. Son coup saignait vraiment beaucoup... Elle y appliqua donc le sang humain qu'elle avait sur les mains.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 03:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manfred Van Helsing
Humains

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 04:32 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

Manfred, remercia la jeune femme avant de tomber sans connaisance du a la perte de sang,mais avant il se dit a lui meme que plus jamais il ne se ferait prendre de la sorte et qu'il la tuerais de ces propre main le moment venu

MSN
Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:48 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

Mortelune pris le temps de respirer... Elle alla ensuite récupérer ses vêtements... Se rhabilla, puis retourna voir Desmonts. Cette dernière était un peu épuisé.

-J'ai attendu trop longtemps... l'humain à été mordu...

Le tavernier acquiesça. Il savait maintenant ce qu'il avait à faire... Desmonts alla à la chambre du jeune Manfred puis sorti une petite fiole qu'il traînait toujours sur lui. Il apliqua trois gouttes sur les plaies du garçon, faisant ressortir le sang contaminé par la salive du vampire. Il essuya la plaie, la désinfecta puis il appliqua un bandage autour de coup du jeune garçon. En général, la victime d'un vampire avait un délai de 24heures avant de devenir l'un des l'eurs. Cependant, il était bien plus facile de se débarasser du sang contaminé dans les trois premières heures... par après, il devenait presque impossible d'évité la transformation... à moins d'avoir une endurance qui permettait de ne pas succomber à la douleur.

Compte à Mortelune, elle alla dans sa chambre, referma la porte, puis se coucha. Elle en avait asser fait.

(HRP: Nayllo, tes plaies se referment alors que tu appliques le sang dessus. Cependant tu ressant encore une douleur qui ne partira pas avant quelques heures.)

manfred Van Helsing
Humains

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:42 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

Manfred se reveilla le lendemain ne se rapelent plus tres bien lesevenement de la veille son seul souvenir aute du fait quil ces fait attaquer par un vampire ces qu'une femme nue lui a sauver la vie. Manfred tenta de se lever

MSN
Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

Le soleil se leva en même temps que Mortelune. Elle avait été seconder son ami Desmonts pour la matiné à l'auberge. La louve était troubler de voir les vampires chasser à l'intérieur des murs du village... Elle enquêterait sur cela en temps et lieux. Cependant, pour l'instant, elle avait une quête à faire... L'homme qu'elle avait sauvé l'autre soir pourrait même bien lui être utile... Elle craignait cependant qu'il ne s'agisse d'un chasseur de bêtes...

manfred Van Helsing
Humains

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

Manfred reussi a se lever de peine et de misere il dessendit voir l'aubergiste pour savoir si il pourait avoir un repas et il lui demenda qui etias la femme qui lui avais sauver la vie,il la lui decri.

MSN
Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:51 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

Face à son interlocuteur, Desmonts ni fit que jeter un regard à Mortelune. Il répondit tout simplement à Manfred:

- Je crois que vous étiez bien épuiser pour l'avoir imaginé sans vêtements... pour ma part, elle était vêtue... Il s'agit de Mortelune... je la connais depuis longtemps... Elle est là

Et il la pointa.
Compte à la lycan, elle était en train de servir les tables... ignorant que l'humain était debout.
Desmonts, lui, continua à parler avec Manfred.

-Dites-moi, serriez-vous intéressé à accomplir un petit travail pour moi? bien sur, vous serez récompensé.

manfred Van Helsing
Humains

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:56 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

Manfred accepta car il allais justement lui demander du travail.

il lui repondit mais avant je vais allez voir mortelune.

Manfred se dirigea vers mortelune  s'agenouilla ce qui pour lui etais tres difficile prit la main de la femme lembrassa et lui dit:

-milady vous m'avezsauver la vie j'ai une dette envers vous et je vous en serais eterelement reconaisant

MSN
Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

La lycan retira sa main, surprise... Elle fit trois pas vers l'arrière... ne sachant pas trop quoi dire. Elle jeta un oeil en direction du tavernier puis compris. Elle fit relever l'homme.

-Vous n'avez aucune dette... ce qui c'est passé ne devais tout simplement pas arriver... Mais si vous voulez me prêter main forte, ce serait apprécié. La quête que le tavernier voulait vous offrir est en fait ce qu'il m'a offert comme travail la nuit dernière. Ce soir, je vais devoir aller en territoire vampire pour aller chercher un minerais qui est très rare par ici. Vous m'accompagnerez?

Puis elle continua de servir les clients de l'auberge. Le tavernier, lui, laissa un repas sur le comptoir en appelant Manfred. La vampire de l'autre soir avait tout de même payer pour ce jeune homme...

manfred Van Helsing
Humains

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:28 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

L'homme accepta aussitot car dans son ame il le savis il avait une dette et se devais de l'Honnorer.Manfred sexcusa et lui dit qu'il serais dans sa chambre et qu'elle aurait qu'a venir le chercher lorsquelle serait prete a partir.

MSN
Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 03:00 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

Après une journée de travail, l'obscurité s'accrut. Une nouvelle nuit s'abattait sur les trois royaumes. Mortelune se reposa quelques heures en après-midi. Lorsqu'elle se leva, elle alla réveiller Manfred puis prévenu Desmonts de son départ. Elle n'attendait plus que l'humain soit près.

manfred Van Helsing
Humains

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 04:03 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

apres une bonne journerde repos Manfred se sentais pret,il prit ces arme et alla rejoindre mortelune

MSN
Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 04:11 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

La lycan quitta l'auberge accompagné de son nouvel ''ami''. La route prendrait du temps et ne serait pas facile(suite aux montagnes escarpées)

Kayaro
Lycans

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

Kayaro ouvrit la porte te rentra dans l'auberge.  Il regardait droit devant lui mais sentait que tout les regards etaient posés sur l'étranger donc lui...Il vit un comptoir avec un homme derrière en train d'essuyer un contenant.  Ses yeux jaunes scrutèrent ensuite le coté droit et il y vit des tables certaines libres d'autres pleines.  Il huma l'air subtilement un petit coups sans que ça ne paraisse afin de reconnaitre quelques-unes des multiples effluves de l'endroit et en reconnut quelques-unes principalement de la viande mais également une senteur qui l'intrigua..Ça sentait comme sa mère...Il passa outre et se fit se rappeler d,essayer de comprendre plus tard..

Il s'approcha finalement de l'homme qui d'après lui s'occupait de l'endroit.

-Bonjour, dit-il en s'approchant du comptoir, qu'avez-vous que je pourrais manger ce soir?

Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:26 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

Desmonts observa le nouveau venu. L'examinant de la tête au pied. Un sourire se dessina sur son visage. Il déposa la choppe qu'il était en train d'essuyer puis alla voir l'arrivant.

-Et bien... La viande qu'il me reste est asséché... Mais il nous reste amplement de pommes de terres ainsi que quelques fruits sauvages... ah moins que...

Il réfléchit un moment, jouant après son menton.

-Il y a une amie qui m'a rapportée une belette il y a de cela une journée... Elle n'est pas bien grâce mais ferait un bon repas.

Le tavernier continua son travail, attendant la réponse de son client.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeur de ténèbres Index du Forum -> Le territoire des humains -> Le village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange