Coeur de ténèbres Index du Forum

Coeur de ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Antre de l'Ivrogne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeur de ténèbres Index du Forum -> Le territoire des humains -> Le village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:44 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

Mortelune entra dans l'antre d'un aire paisible. Elle se dirigea vers le comptoir et y déposa sa prise. Elle attendit que Desmonts se tourne vers elle. Quand se dernier la vit, il s'exclama:

-Ah! Mortelune! je t'attendais, justement! Que m'apportes-tu là? Une belette?... Bon... ça fait toujours différent que d'un chevreuil ou d'un sanglier... Aller, viens, j'ai quelque chose à te montrer!

Alors Mortelune suivit Desmonts à la pièce arrière où la viande était conservé. Ce dernier pris la prise de Mortelune et l'accrocha à l'un des nombreux crochets de la pièce qui étaient cloués au mur. Puis entraîna son amie dans une autre section de la pièce. À cet endroit, il y avait toutes sortes d'objets et de mécanisme. Desmonts n'était pas seulement le propriétaire d'une taverne, il était aussi un brillant inventeur qui cherchait toujours de l'aide pour trouver des objets diverses afin d'avancer dans des recherches de nouvelles armes et moyens de transport. Il y avait une petite table sur laquelle bien des croquis reposaient. Il lui expliqua brièvement ce qu'il attendait de sa jeune amie.

-Alors voilà, j'aimerais que tu m'apportes se minerais... j'ai entendu dire qu'un tavernier en possédait sur les territoires vampires... Je compte sur toi!

Sur ses mots, la lycan et Desmonts sortirent de la pièce arrière. Mortelune se comenda un verre de rhum avant de partir pour cette expédition.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nayllo
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:54 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

La vampire entra de façon discrète. Elle alla s'assoir pas bien loin de Mortelune... sans savoir que cette dernière n'était pas vraiment humaine. Elle regarda autour d'elle pour voir si un jeune homme pourrait bien se laisser entraîner loin d'ici...

Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:20 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

Quand Nayllo pris place près de Mortelune, la louve eu un frisson qui lui parcourra l'échine... D'un oeil, elle observa la nouvelle venue... Mais continua de boire son rhum tranquillement.

manfred Van Helsing
Humains

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:32 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

Manfred entra dans la taverne et remaqua deux jolie jeune femme,il se dirigea vers le bar et demenda a l'homme ou il pouvait dormir car il etait fatiguer et devait repartir chasser tres tot le lendemain matin lhomme lui dit qu'il pourait louer une chambre a l'etage.L'homme s'aprocha de lui et lui et dit tout bas pour que personne n'entende ceci ne vous coutera rien si vous me laisser examiner vos arme.Manfred accepta mais lui dit qu'il devraie etre present lorsqu'il les examinerais ,il prit un repas chaud et partit se coucher

MSN
Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:49 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

Le tavernier regardait l'homme puis l'avisa avant que celui-ci n'aille dormir.

-Le repas n'est toutefois pas gratuit... trois pièces d'or et vous aurez aussi de quoi déjeuner demain matin!

Puis il regarda Mortelune.
-Dis-moi, très chère... n'est tu pas un peu inquiète de voir que les chasseurs sont de plus en plus présents?
La lycan regarda Desmonts à son tour:

-Pourquoi devrais-je m'inquiété puisque je suis sous ton toit? Met une chambre à mon nom pour cette nuit(elle glissa une pièce d'or à son ami) J'ai...(faisant signe d'un oeil) un truc à faire... alors si on te pose des questions, je dors...

Desmonts acquiesça puis retourna à ses affaires.

Nayllo
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:57 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

La chaire fraîche qui venait de se pointer attira la douce et belle Nayllo. Lorsque le jeune mâle humain termina son repas, la dame regarda le tavernier.

-Sir, je payerai pour lui,

dit-elle d'une voix naturellement chaude et sensuelle. Elle glissa trois pièces d'or au tavernier puis se leva et se dirigea vers le jeune humain.

-Tu m'as l'aire bien jeune pour ce genre d'endroit... dis-moi, quel âge as-tu, bel homme? Ronronna-t-elle.

manfred Van Helsing
Humains

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 02:03 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

merci,milady j'ai 18 ans et vous quelle age avez vous.

un peu sur la defensive voyant les yeux de la femme

MSN
Nayllo
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 02:13 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

Un légé sourire se dessina sur le visage de la dame. Elle chuchota à l'oreille de l'homme.

-Mmmm... tu es bien jeune... mais je n'ai contre ça...

Puis elle se redressa.

-Pour ma part, j'ai 21 ans... Et ne t'en fais pas pour mes yeux... c'est une maladie qui frappe de rares jeunes femmes... Le rouge représente l'absence de couleur de mes yeux... c'est un peu comme les aveugles... mais nous, au lieu de ne rien voir, nous sommes seulement plus sensible à la lumière que les autres... C'est héréditaire dans ma famille... Si tu veux, je peux te présenter ma mère demain matin... Elle serait ravie de voir que je ne suis pas une exclu de la société...

Elle détestait parler... mais les hommes avaient tous la même réaction devant ses yeux...

-Mais si tu veux, cette nuit... C'est autre chose que j'aimerais bien te montrer, Dit-elle en glissant sa main le long de son décolté. Emmènes-moi à ta chambre et tu verras...

Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 02:26 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

La lycan jeta un oeil en direction de Nayllo et de Menfred. Son nez se plissa légèrement tel un simple tic nerveux un peu comme lorsque l'on énerve un loup. Elle se pencha vers le tavernier.

-Il se peut que je sois obliger de verser le sang autre que celui d'une belette, ce soir...

Desmonts se pencha et chuchota à son tour:

-D'acore... mais arranges-toi pour faire le moins de domage possible puis fait la sortir... Je ne veux pas de morts dans mon auberge.

Sur ces mots, Mortelune détourna le regard comme si rien n'était... mais elle gettait toujours les deux individus du coin de l'oeil... elle attendrait un moment avant d'intervenir.
Compte au tavernier, comme si rien n'était, il alla voir son client(en l'ocurance, Manfred) puis la belle Nayllo.

-Je vois que le coeur a ses raisons, ce soir! Si vous voulez, mais amis, vous pouvez prendre la suite complètement au fond! C'est la plus belle que nous ayons!

Puis, caressant le visage de Nayllo pour parêtre sous le charme:

-C'est le moins que nous puissions faire pour une aussi belle dame!

Nayllo
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 02:30 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

-Comme c'est charment! Je vous remercie de cette douce attention, chère homme! Peut-être qu'après... Cela pourrait-être ton tour...

La belle vampire regarda ensuite Manfred.

-Ah moins que tu ne me veuilles que pour toi...

En prononçant ces mots, elle se mordilla les lèvres inférieurs pour se donner un aire plus... sensuelle... malgré qu'elle n'en avait pas vraiment besoin puisque son charme était déjà bien eficasse.

manfred Van Helsing
Humains

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 02:35 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

Manfred totalement sus le charme prit la jenue femme dans ces bras et eu peur de lui faire mal donc il la prit avec une douceur inconnu de cette homme ,il l'emporta dans la suite .Manfred etais si exiter quil n'en pouvait plus et se mit a embraser tendrement et sensuellement le cou de la jeune femme

MSN
Nayllo
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 02:51 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

La vampire ne s'attendait pas à tant réaction de la par de l'humain. Mais elle s'en délecta. Pour elle, rien de tel que le plaisir avant la mort... Lorsqu'il furent sur le lit, Nayllo prit les devants. Elle renversa Manfred pour se retrouver sur lui. Elle balança ses hanches de gauche à droite tendis qu'elle enlevait sa robe. Elle devint donc bien légèrement vêtu, portant un corsait ainsi que des sous-vêtements noirs très jolies sur se petit corps.Elle y alla lentement, dépossédant l'homme de ses armes métaliques puis, finalement, de sa tunique. Elle l'embrassa tendrement à commencer par le torce et monta tranquilement jusqu'à son coup. Rendu là, elle glissa ses mains le long des bras de Manfred puis se saisi des poignets, l'immobilisant, elle cessa les bisoux puis plongea son regard dans celui de l'humain.

-Tu vas voir... on va bien s'amuser...

Toujours d'une voix chaude, elle embrassa l'homme lengoureusement sur la bouche puis, Manfred étant toujours immobilisé par la force qui s'avérait surhumaine de la belle vampire, Nayllo approcha sa bouche du coup de sa victime, y accotant ses crocs puis, lentement, referma l'étrainte de sa bouche. Le sang chaud de Manfred commençait à couler et la vampire l'aspirait très lentement, convaincue qu'elle aurait toute la nuit.

Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 02:58 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

Cela faisait déjà un moment que Mortelune attendait. Mais là, elle ne devait pas attendre plus longtemps si elle ne voulait pas avoir la mort de l'humain sur la conscience. En marchant dans le couloir, elle se changea graduellement en louve alors que tout ses vêtements tombaient au sol. Lorsqu'elle fut face à la suite que les deux autres occupaient, elle défonça la porte par sa force de loup.Elle sauta ensuite sur la vampire qui était en train de se délecter du sang de l'humain. L'empoignant par le coup à l'aide de sa yeule, elle projeta Nayllo au sol puis la chargea, la plaquant contre le mur.

Nayllo
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 03:05 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

Surprise par l'attaque, la vampire n'avait pas eu le temps de réagir. Au moment où la louve, qui était sortit de nul part... Elle se demandait même d'où est-ce que cette louve sortait...
N'empêche, la blessure qu'elle avait au coup la faisait terriblement. Elle repoussa son attaquante mais tomba au sol... La force de la louve était bien plus grande que la siennes. Or elle abdiqua. Elle se releva de peine et de misère puis, lorsqu'elle fut debout, elle regarda l'animal, puis l'homme qui lui avait brièvement servit de repas.

Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 03:13 (2010)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne Répondre en citant

Mortelune repris sa forme humaine alors que la vampire refusa le combat. Elle la regarda, irritée.

-La prochaine fois que je te revois dans le village, je ne t'épargnerai pas...

Cracha-t-elle d'un ton sec. La femme était complètement nue puisque ses vêtements était restées dans le couloir... cependant, pour elle se n'était pas gênant... puisque c'était la même sensation lorsqu'elle était sous sa forme de louve.

-Maintenant, PART!... et ne revient plus!

La lycan n'éprouvais pas de haine envers la vampire... seulement elle détestait que les races se fasses du mal entre elles... tuer une créature, humaine ou vampire, la répugnait au plus haut point.

(HRP: +2 litres de sang pour Nayllo... pauvre Manfred... tu vas devoir te reposer un peu pour guérir.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: L'Antre de l'Ivrogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeur de ténèbres Index du Forum -> Le territoire des humains -> Le village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange