Coeur de ténèbres Index du Forum

Coeur de ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Grand Dome Du Temps
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeur de ténèbres Index du Forum -> Le territoire vampire -> La rivière d'argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vladimir
Vampires

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 05:03 (2010)    Sujet du message: Le Grand Dome Du Temps Répondre en citant

Vladimir regarda la scène, il ne bougea pas, pour ne pas attirer l'attention des créatures de feu, mais les observa, étudiant chacun de leur mouvement. Lorsqu'il vit qu'elles se transformèrent, il décida de s'approcher d'elle. Tourna autour pour voir ce qu'elles étaient réellement. Puis il se dirigea vers la chambre dans laquelle Ezer était entré. Il cogna et attendit une réponse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 05:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nayllo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:52 (2010)    Sujet du message: Le Grand Dome Du Temps Répondre en citant

La jeune vampire ne comprenait que trop ce qu'il ce passait... Elle décida or d'attendre une réaction d'Ezer, même au son des coups qu'une autre personne donnait de l'autre côté de la porte.
Elle se risqua à lever les yeux sur son maître afin d'avoir un quelconque signe de sa part.

-Est-ce qu'il y a un problème?

Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:37 (2010)    Sujet du message: Le Grand Dome Du Temps Répondre en citant

La créature de flammes était maintenant rendu au sol dans un immense trou. Elle s'arrêta net, reposant sur une pierre qui ne voulait point fondre à son contact. Elle fit surmonté la roche et le métal liquide à l'extérieur de la crevasse. Cette dernière se durci en perdant contact avec la créature de Balriock. Ses mains de brasier difforme creusèrent le contour de cette drôle de pierre, l'extirpant du sol. Celle-ci avait une forme triangulaire et était composé de deux faces plates d'un l'une d'elle avait un sablier de gravé en son coeur. La pierre, dans son ensemble, était marbré de bleu et de gris. La gravure, elle était composé d'argent pure. Une énergie se fit alors ressentir dans tout la bâtisse, comme si le temps était au ralentit... sans toutefois en voir les effets... la vie continuait son cheminement habituel, mais tout ce qui était engrenage, cours d'eau et horloge se voyait maintenant ralentit.

À l'extérieur du Dôme, l'émissaire pu entendre la voix de son maître:

~Rapporte-moi la femelle... et tu seras récompensé!

La créature de flammes marchait vers l'extérieur... mais semblait elle aussi ralentit, puisqu'elle n'était pas à proprement dite vivante.

Ezer Hazamoozuriel
Vampires

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:40 (2010)    Sujet du message: Le Grand Dome Du Temps Répondre en citant

Il se tourna vers la porte un instant. Puis il regarda la belle.

-Tu n'as pas besoin de tout ces manières en vers moi tu as bien prouvé ta voix. Je voulais maintenant voir comment toi tu allais. Il n'y a plus de loup mais pire donc je m'assurais que rien ne t'étais arrivé. De plus j'ai gardé un espion dans mon dôme. Et des créatures de flammes rode autour de nous dans quel but j'en est aucune idée.

Puis il ouvrit la porte et constata que Valdimir y était.

-Mais quesque tu fait ici je ne t'avait pourtant pas demander quelque chose.

Ezer sentait une étrange sensation qui lui plaisait énormément et en maintenant lui déplaisait autant. Car il n'en était pas l'auteur et il le convatait depuis trop long temps.

-Je dois trouver!

Et il partit en vitesse dague en main

Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 23:55 (2010)    Sujet du message: Le Grand Dome Du Temps Répondre en citant

~Il est temps que ma puissance œuvre sur la damnation que cette satanée déesse a fait naître!

Cette vois frappa Ezer de plein fouet tel un écho provenant de sa propre conscience. Ce dernier eu une vision de la rune du temps s'imprégner dans sa mémoire. Il fut, en un instant, passé de ça position actuel à quelque mètre de la créature de flamme envoyé par Balriock. La chaleur s'intensifiait dans le dôme tel en un cœur de volcan. Cependant, une puissance jouait contre la force du puissant roi-démon. La créature de flamme s'immobilisa dans sa marche.

-Il est temps... Le temps passe vite... Pas de temps... Trop de temps... Temps... Temps... Ils n'ont que ce nom à la bouche! Pourtant je ne suis pas concret... Je suis relatif! Il y a longtemps que je dors sous tes pieds, petit être... Et l'autre crois pouvoir me voler à la terre comme une pomme chapardé à un étalage de fruits! Non... Si je ne veux pas, rien n'arrivera... je peux laisser cet être longtemps suspendu dans le ''temps''...

La voix émanait de la rune. À cet fin de phrase, un fou rire s'empara d'elle... pour finalement arrêter d'un coup pour ce prononcer d'un air enjoué:

-Ma patience peut être sans limite tout comme elle peut être courte, petit être...

Puis la voix devint plus sec, plus brusque.

-Qu'attends-tu pour me prendre!!! Que ton dôme fonde?

Ezer Hazamoozuriel
Vampires

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Le Grand Dome Du Temps Répondre en citant

Ezer complètement abasourdit par la voix qu'il venait tout juste de lui parler resta un moment sans bouger. Puis bien vite la chaleur insuportable lui ramena ces esprits. Il ne comprenait toujours pas comment un bout de pierre pouvait lui parler et encore moins lui dire quoi faire, mais Ezer avait devant lui un reve de puis trop longtemps convoité. Il ne pouvait pas laissé passer cette chance extraordinaire. Le vampire fit des pas plus penible les uns des autres pour s'approcher de l'être de feu. La chaleur était vive et brulant. Plus il avancait plus on pouvait voir la souffrance sur son visage masqué. Ezer avait déjà vecu énormé de souffrance dans sa vie mais celle-ci était grandement plus avantageuse. Le sang en continuelle mouvement commensais a coaguler par endroit du a la chaleur trop élevé. Tout le long de son avancer on pouvait entre clairement Ezer crier sa souffrance de crie horrible comme si on le tourturait de puis des secondes, des minutes, des heures voir même des jours. Le parcour lui parru interminable. Mais pourtant du a sa vitesse il n'avait que duré quelque secondes et quelque centièmes. Il mit enfin la main sur la rune. Elle était brulant mais il ne voulait point la lachée. En un coup de force et de vitesse Le senior sortit de son enfer chaleur rune en main. Il se lanca dans l'endroit le plus frais de la pièce tout près d'un trou d'eau.

Et dans les larmes et la soufrance il dit

-Pardonne moi! Pardonne moi!

Les yeux plein d'eau il regardait la rune. La tête lui tournait. Sa vision lui fesait défault defois claire, d'autre flou et souvent noire. La faiblesse s'emparait d'Ezer. Ezer plaça la rune sous son étofe.
Et cria une dernière fois avant de fermer les yeux

-Qu'on m'apporte a ma chambre et qu'on tien loin tout ces êtres ostile. Elle est a moi!

Comme des fourmis les serviteurs tentairent d'exécuter les volontés de leur maître.

Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 00:33 (2010)    Sujet du message: Le Grand Dome Du Temps Répondre en citant

Séparé de cette réalité, l'élémentale repris son avancé comme si rien ne s'était passé en croyant avoir toujours la rune en main. Son temps de réaction fût un peu long, mais vint avant qu'il n'est atteint l'extérieur. Désappointé, il regarda autour de lui. La voix du Roi-Démon ragea à l'extérieur.

~Comment est-ce possible! Idiot! Imbécile! Il n'a suffit que je te quitte des yeux ne cesserait-ce qu'une fraction de seconde et tu perds ce que je te confit! IDIOT! PARS! DISPARAÎT!

Sur ce dernier mot, l'élémentale se volatilisa. La voix colérique se tourna alors vers l'émissaire.

~Toi tu as intérêt à ne pas me décevoir! Rapporte-moi et la rune, et la femelle! Que les autres voient leurs entrailles se déplier devant eux!

La force de la rune déjoua une seconde fois la force du roi démon. Ses paroles fut les dernières qu'il pu prononcer en ce lieu. Une étrange énergie pulsa jusqu'aux flammes extérieures. Les pulsations ne paraissaient que comme des picotement passager.

-C'est fini... L'autre ne nous embêtera plus avec sa voix grave... Il n'a plus qu'à se morfondre dans son trône!

Les gravures semblèrent s'animer... les sillons d'argent s'écoulaient à travers le sablier.

-Je suis le temps... L'une des quatre rune à avoir été créée pour enfermer Balriock dans son maudit royaume! Ha!

La voix était plutôt énervé et vibrait d'énergie.

-En fait... quand il a été enfermé j'avais été libéré... mais maintenant, me revoilà encore sous forme de pierre... Les trois autres ont de la chance car ils peuvent bouger!... Mais moi je suis cloîtré ici... Malheur! Dit-moi, petit être... Il y a longtemps qu'ils me cherchent?... Ils auraient pu me trouver plus tôt, c'est monstres!!! Au... en fait, ils vont m'appeler Cryosis... Mais je n'en suis qu'une partie... Il est quatre... il est un... et moi je ne suis plus seul avec les pierres de terre! Hahaha!!!... Ne manque plus qu'à retrouver les trois autres... Si lui tombe sur eux, nous, nous ne les trouverons jamais!... Bon... tref de bavarder! Je crois que je vais dormir après avoir autant dépencé d'énergie!... et oui... les pierres ne se réveillent que très rarement... Tâche de ne pas me perdre de vu!... et on verra plus tard qui tu es...

Les pulsations cessèrent. Cependant, le roi démon ne pouvait tout simplement plus avoir un regard sur le dôme... Mais sa magie continuait d'opérer.

Nayllo
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:57 (2010)    Sujet du message: Le Grand Dome Du Temps Répondre en citant

À l'annonce des créatures de flammes, la jeune vampire douta un moment. Si son maître serait resté quelques instants de plus, il aurait sans doute lu la peur dans ses yeux... Mais elle se ressaisit. La belle s'empressa de suivre les pas de son maître, pensent que le vampire qui se tenait à la porte n'était qu'un autre de ses servants. Elle fût surprise lorsqu'Ezer se volatilisa de sous ses yeux... elle douta un moment, puis partit à sa recherche. Ne connaissant pas très bien l'endroit, elle eu de la difficulté. Elle croisa ce dernier après ce qui lui avait semblé être une éternité alors qu'il était porté par ses servants. Le sang qui coulait du maître fit paniquer la jeune vampire.

-Que c'est-il passé?!

Vladimir
Vampires

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:29 (2010)    Sujet du message: Le Grand Dome Du Temps Répondre en citant

Vladimir décida que c'était le moment parfait pour tenter de s'éclipser. Ezer était dans sa chambre, la jeune vampire ne semblait pas dans son assiette, il se dirigea donc vers la sortie, cherchant son chemin seul. Lorsqu'il arriva dehors, il vit le cercle de feu. Il rebroussa donc chemin cherchant un moyen de pouvoir contourner ce problème. N'en trouvant pas il revint dans la tour principal et s'adossa à une colonne, pour réfléchir.

Vladimir
Vampires

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:38 (2010)    Sujet du message: Le Grand Dome Du Temps Répondre en citant

Ayant pris le temps de réfléchir, Vladimir se releva. Il avait la solution pour partir. Il sortit alors de la tour, puis sauta dans la rivière. Il nagea jusqu'au cercle de feu et passa sous l'eau pour traverser de l'autre côté du la ligne de feu. Une fois ceci fait, il ressortit la tête de l'eau et regarda autour avant de s'approcher du rivage.

Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 02:46 (2010)    Sujet du message: Le Grand Dome Du Temps Répondre en citant

La rune s'éveilla. Le halo animait son glyphe sablier, dont le relief prit vie et s'écoula.

-Le temps est venu... l'Espace s'éveil! Trouve-le pour moi, Vampire. Trouve-le pour qu'a nouveau je ne soit qu'un!

La rune immergea Ezer de son énergie, le rétablissant de ses blessures et lui offrant une rapidité encore plus grande qu'au paravant!

Ezer Hazamoozuriel
Vampires

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: Le Grand Dome Du Temps Répondre en citant

L'énergie dégager par la rune fit sortir Ezer de son inconsience profonde en un rien il était sur pied. A son réveille il vu quelque servants et sa jeune vampire qui l'avait prit pour maître.

-Ah Combien de temps ai-je perdu ici. Trop! Il ne se recouper pas que c'est malheureux. Ma chère je vous remercie d'avoir attendu a mon chevais aussi longtemps. Maintenant si vous voulez nous avons beaucoup a faire.

On pouvait distinguer dans sa voix qu'il était plus calme et doux. Mon sec et arrogant.

-Que devons nous faire Cryosis pardonné de ne savoir que votre nom commun.

Il regarda la vampire d'un regard très confiant.

-Le temps est de nouvau revenu.

Puis a tout les servants

-Que l'on remontre les murs que l'on fassent les réparations nécessaire. Que l'on active le dôme et le labyrinthe. Que l'on pause les pièges Rien ni personne ne pourra entré ici ni même en sortir. Et qu'on m'apporte le perdu espion.

Il se passa 7 secondes 68 centièmes avant que les servants  si mettre. Et bien aussi vite la nouvelle arriva.

-Il c'est enfuit!
-QUOI! PAS DE TEMPS A PERDRE AVEC LUI BIEN VITE JE LE RETROUVERAIS.

Le sang c'était remis a couler normalement sur Ezer qui avait l'air en plien forme. Il tendit la main vers Nayllo et attendit.

Mortelune
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: Le Grand Dome Du Temps Répondre en citant

-Le temps... le temps... ce mot n'est qu'un nom... Patience, très cher... j'ai l'impression que nous reverrons bien vite vôtre ami. Il nous sera utile, laissez-le venir à moi!

De la rune émana un filet de lumière qui se perdait jusqu'à l'extérieur du dôme, au travers les arbres et les flammes. Cependant, seul Ezer pouvait avoir conscience de cette apparition.

-Nous ne sommes qu'un... tout les quatre sommes relier. Lorsqu'un s'éveille, les autres le sentent et le suive peu à peut... Nous devons être plus rapide qu'eux... mais aussi prendre le temps d'être plus rusé. Je vous informerai plus tard, pour l'instant, suivez cette voie. Être si loin des autres partis de mon être m'épuise... je m'éveillerai lorsque nous serons plus près de nôtre bût.

La lumière guiderait le vampire jusqu'au cimetière des hommes, passant tout d'abord par la forêt des lycans puis par le secteur est de la forêt du territoire humain.

Ezer Hazamoozuriel
Vampires

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:29 (2010)    Sujet du message: Le Grand Dome Du Temps Répondre en citant

Nayllo j'ai une mission pour toi. J'ai besoin que tu te rendre au cimetière des hommes. Et que tu me rapporte une pierre bien spécial. Tu pourra la trouver j'en suis certain.

Nayllo
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:25 (2010)    Sujet du message: Le Grand Dome Du Temps Répondre en citant

La vampire fût ahurie de voir ainsi un pierre s'animer. Elle porta cependant d'avantage attention à son maître lorsqu'il s'éveilla. Elle l'écouta, s'assurant qu'il allait mieux lorsqu'elle vit que son état s'était amélioré.

-Je ferai ce que vous voudrez.

Elle pencha la tête légèrement puis la redressa comme pour appuyer ses propos.

-Mais j'aimerais savoir le nom de celui que je semble servir, à présent, si cela ne vous importune.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Le Grand Dome Du Temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeur de ténèbres Index du Forum -> Le territoire vampire -> La rivière d'argent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange